Satisfyer V Balls Boules de Geisha Doubles
blackfriday

Satisfyer V Balls Boules de Geisha Doubles

stars-empty
stars
-
22,25 € 33,95 €
Promotion
- 34 % réd.

Disponible
Recevez-le mercredi 30
Satisfyer


Information

Si vous connaissez déjà les boules de Geisha, vous saurez aussi tous les bienfaits qu'elles apportent à votre santé physique et sexuelle. Ou peut-être que vous avez juste été embrouillé avec tout cet exercice de Kegel et tout le reste. Continuez à lire et ne vous inquiétez pas. Nous avons toutes dû retenir l'envie de faire pipi. Ces contractions sont les fameux exercices de Kegel. Vous pouvez les faire de manière consciente et volontaire, mais soyons honnêtes, au final c'est comme si vous reporteriez le gymnase pour demain, ça finit par vous rendre paresseux. Les boules font le travail pour vous, placez-les et oubliez tout le reste. Leur système de petites boules internes provoque des mouvements involontaires dans vos muscles vaginaux. Pour quoi faire ? Pour les renforcer.

À quoi servent les boules de Geisha Satisfyer V Balls doubles ?

  • Elles préviennent les pertes d’urine.
  • Elles maintiennent les muscles vaginaux jeunes et forts.
  • Elles adoucissent les symptômes redoutables de la ménopause.
  • Elles augmentent votre désir sexuel.
  • Elles augmentent la lubrification naturelle de votre vagin.

Et voici la meilleure partie : si un orgasme ordinaire ne dure pas plus de quatre ou cinq secondes (oui, si peu), garder votre plancher pelvien en forme vous permettra d'en augmenter la qualité, l'intensité et la durée. Oui, vous avez bien lu. Si vous utilisez les boules vaginales Satisfyer V Balls doubles quotidiennement, vos moments culminants pourraient durer jusqu’à quinze secondes. Avez-vous ressenti un chatouillement ? Et il y en a encore plus.

Pourquoi les boules vaginales Satisfyer V Balls doubles sont-elles le meilleur choix pour vous ?

Le set contient trois boules doubles fabriquées en silicone médicale hypoallergénique totalement sans danger pour votre corps. Toutes les boules ont le même diamètre (3,4 centimètres), mais des poids différents. Pour quoi faire ? Parce qu'il est conseillé d'augmenter progressivement le poids et aussi la durée d'utilisation. Quinze minutes par jour suffisent. Vous pouvez pratiquer les exercices de Kegel alors que vous préparez le petit-déjeuner, vous prenez un café ou vous préparez le pop-corn pour regarder un épisode de votre série préférée.

Vous pouvez commencer par la plus légère (79,3 grammes), puis passer progressivement à la moyenne (114,1 grammes), et finalement la plus lourde (150,3 grammes). Les boules de Geisha Satisfyer V Balls doubles sont idéales si vous êtes à la recherche d’un outil approprié pour faire vos exercises de Kegel de manière progressive et pour une utilisation comme thérapie préventive contre un plancher pelvien affaibli.

Comment place-t-on les Satisfyer V Balls doubles ?

Simple et rapide. Elles s'insèrent et se retirent aussi facilement que l'on insère et retire un tampon grâce à leur anneau de retrait, fabriqué également en silicone hypoallergénique. Gardez votre santé et votre libido en forme et rejoignez la chasse aux orgasmes incroyables.

Réf. : 1700086

Vous avez des doutes sur les Satisfyer V Balls ?

Boules de Geisha Satisfyer V Balls doubles. Ce set est formé par 3 boules avec une structure double. Chaque boule a un poids différent, allant de 79,3 g à 150,3 g. Leur diamètre est de 3,4 cm et elles sont très faciles à nettoyer. Parfaites pour renforcer votre plancher pelvien.

Nous apportons dans notre Sex Shop En Ligne EroticFeel un soin particulier au packaging pour rendre l'expérience agréable dès la réception de votre produit. Il sera parfaitement emballé avec soin et conformément à notre politique de discrétion. Votre commande arrivera dans une boîte absolument neutre, sans aucun signe distinctif de notre boutique ou du produit en question. Ni l’entreprise de transports, ni le facteur, ni votre voisin ne pourront savoir ce que contient le colis ou d'où il vient.

SYSTEM_GEOWEB_TITLE

Nous avons constaté que vous naviguez depuis une localisation différente de celle qui correspond à ce site web. Veuillez nous indiquer le site que vous souhaitez visiter