Kits BDSM

Si vous êtes sur le point de vous plonger dans l'érotisme du BDSM, il peut être intimidant de voir la quantité de jouets mis à votre disposition. Fouet ou cravache ? Menottes ou liens ? Voulez-vous un harnais, un collier ou un bâillon ? Avez-vous besoin d'un loup ou d'un bandeau pour les yeux ? Optez pour la simplicité, car ces kits BDSM ont tout ce qu’il faut pour une séance de sexe époustouflant (ou un millier). Vous ne manquerez rien !

Si quelqu’un vous a déjà tenu les mains pour vous retenir et que cela vous a plu, si vous fantasmez sur le fait d’avoir les yeux bandés ou si l’idée d’une bonne fessée sur les fesses vous excite, relax, il n’y a rien de mal chez vous et vous n’avez pas non plus besoin d’un Christian Grey dans votre vie. L’univers BDSM n’est ni sombre ni dégénéré, bien au contraire, il exige beaucoup de confiance, de respect et de complicité avec votre partenaire pour explorer ensemble un érotisme intime et sauvage. Il n’y a rien de moins excitant que de s’en tenir à la norme sexuelle, alors loin des dogmes imposés et des peurs infondées, lancez-vous à la découverte de nouveaux mondes.

Jusqu’ici tout est en ordre : l'idée vous intéresse, vous voulez essayer, mais vous ne savez pas exactement comment vous lancer ni par où commencer. Pour clarifier, le BDSM n’est pas synonyme de ce que nous connaissons sous le nom de « sado ». Le BDSM est une forme d'expression sexuelle qui englobe toutes sortes de pratiques liées au bondage, à la discipline, à la domination et à la soumission, au sadisme et au masochisme. Et si le fait d'être immobilisé vous excite mais pas la douleur ? Super. Et si vous voulez être fouetté avec un fouet en cuir mais sans avoir les yeux bandés ou les tétons pincés ? Tant mieux. En fait, dans le BDSM, c'est vous qui fixez les limites.

Tout ce dont vous avez besoin pour vous adonner à ces plaisirs alternatifs, c'est de la volonté, de déterminer avec votre partenaire jusqu'où vous êtes prêts à aller, d'établir un mot de sécurité au cas où, à un moment donné, l'un de vous voudrait mettre fin au jeu, et une série d'accessoires et de jouets qui vous rendront tout cela beaucoup plus facile.

Pourquoi acheter des kits BDSM et bondage ?

Ces kits contiennent tout ce qui peut être nécessaire pour une séance BDSM. Les experts qui pratiquent cet univers alternatif depuis des années savent déjà exactement ce qu'ils aiment et quels types d'accessoires leurs pratiques requièrent. Toutefois, si vous êtes un débutant, il peut être accablant de voir le nombre de jouets liés au BDSM qui existent. Fouet ou cravache ? Menottes ou liens ? Voulez-vous un harnais, un collier ou un bâillon ? Avez-vous besoin d'un loup ou d'un bandeau pour les yeux ?

Ne vous compliquez pas la vie, car ces packs BDSM sont conçus pour vous offrir bien davantage que le strict nécessaire dans un seul coffret. À propos, nous pouvons également affirmer qu'ils sont parfaits pour les cadeaux osés et les propositions stimulantes. Le dire avec des fleurs ne marchera pas dans ce cas, mieux vaut miser sur l'un de ces kits.

Que peut-on trouver dans un pack BDSM ?

Nous vous promettons que vous ne manquerez rien. Faisons le test, d'accord ? Des menottes qui peuvent être attachées aux poignets et aux chevilles pour immobiliser ou être immobilisé, des fouets pour les punitions les plus appétissantes, des liens de bondage pour faire des nœuds et des attaches, des loups pour qu'il/elle ne puisse pas voir ce que vous vous apprêtez à lui faire, des colliers avec des sangles pour soumettre ou être soumis, et même des pinces à tétons qui brouilleront la frontière entre plaisir et douleur.

Qu'est-ce qui est compris dans un set bondage ?

L’érotisme de lier et de soumettre, de restreindre complètement les mouvements, de rester à la merci de l'autre personne, de se donner inconditionnellement. Le bondage, c'est ça. Et les sets de bondage que vous trouverez chez EroticFeel comprennent tous les accessoires nécessaires pour réaliser vos fantasmes en toute sécurité. Des liens pour attacher et nouer (même si vous êtes doué pour cela, ayez toujours une paire de ciseaux à portée de main et n’attachez jamais rien autour du cou), des menottes pour les poignets, des menottes pour les chevilles, des bâillons-boules pour retenir les gémissements, et des colliers avec des sangles pour limiter les mouvements, pour que vous puissiez vous laisser guider sans broncher. Tout le plaisir dans une petite boîte.

Vous naviguez dans EroticFeel depuis États-Unis et nous avons une page web spécifique pour votre pays. Nous ne livrons pas à États-Unis par le biais de cette version, pour cela vous devez changer de version. Voulez-vous continuer à naviguer dans EroticFeel ou préférez-vous changer pour le site de États-Unis ?