La série americaine Friends nous a appris beaucoup de choses, parmi lesquelles se trouvent savoir qu’un bain peut être une expérience des plus érotiques ou des plus désastreuses, tout dépend de la façon dont on le prépare et avec quoi on le prépare. Chez EroticFeel, nous avons tous les produits nécessaires pour faire de votre baignoire un paradis. Venez voir, le plaisir est garanti.
Friends nous a appris beaucoup de choses : que vous ne devriez pas compter les « Mississippi » dans un studio de bronzage, que les pantalons en cuir ne sont pas une idée si bonne, que un tatou, Superman et Père Noël forment un trio formidable pour fêter le Noël, et que les bains avec un partenaire peuvent être très érotiques et relaxants s’ils sont bien préparés. Si l’arôme n’est pas adéquat, l’eau n'est pas suffisamment chaude et les sels ne se dissolvent pas correctement, l'expérience peut passer de sensuelle à désastreuse en un instant (même si vous avez un petit canard en caoutchouc). Nous allons donc vous expliquer pas à pas comment préparer un bain qui vous fera perdre la tête.
Chez EroticFeel, nous avons tous les produits nécessaires pour faire de votre baignoire un paradis. Des sels de bain de la Mer Morte, des délicieux gels comestibles, et le produit phare, les sels Lovebath de Shunga. Versez ces sels premium dans l’eau chaude et regardez-les se transformer en milliers de perles délicates qui rendront votre bain en un gel soyeux et aromatique à la texture légère et au parfum doux. Choisissez parmi ses trois arômes séduisants (Ocean Temptations, Dragon Fruit et Sensual Lotus) et laissez vous aller au plaisir des sens.
Nous vous promettons qu’ils fonctionnent comme un aphrodisiaque parfait en stimulant la vue, l’odorat et le toucher, le goût et l’ouïe sont à votre charge. De plus, les sels Shunga Lovebath exfolient et hydratent la peau, la laissant douce, soyeuse et parfumée. Si vous devez choisir, celui-ci est bien sûr votre produit.
Faisons une distinction, une douche érotique n’est pas la même chose qu’un bain érotique, particulièrement au moment de considérer quel type de produits dont nous avons besoin. Les sels de bain et les Shunga Lovebath sont idéaux pour les bains érotiques, mais cela n’a pas beaucoup de sens si ce que nous recherchons est une douche, que l’eau nous imbibe du ciel pour rendre la rencontre avec votre partenaire encore plus humide.
Pour une douche érotique, votre meilleur choix est le gel de bain comestible de Shunga. Savonnez, frottez, léchez, si doux et délicat qu’il est parfait pour les peaux plus délicates, il ne présente pas de limites au moment de jouer à votre guise. Ne laissez pas cela vous empêcher de prendre une bouchée quand et où vous en avez envie.
Chose promise, chose due. Nous vous avons dit au début du texte que nous allions vous expliquer pas à pas comment préparer un bain qui vous ferait perdre la tête et nous allons le faire. L’environnement est aussi important que les produits que vous utilisez. Dorlotez chacun de vos sens. Baissez la lumière, allumez quelques bougies (toujours dans un endroit sûr, où elles ne peuvent pas mouiller ni vous jouer un mauvais tour) et mettez de la musique tranquille. Vous savez, un type de musique que vous aimez tous les deux et qui vous invite à vous détendre (mais pas au point de vous endormir, évitez les berceuses) et qui éveille votre désir.
La température doit être agréable, tant dans l’eau que dans la chambre (personne ne veut enlever les vêtements à zéro degré), et l’eau doit être suffisamment chaude afin que les sels dissolvent facilement, en dégageant leur parfum.
Maintenant, versez les sels Lovebath dans la baignoire, et vous verrez comment ils se transforment en perles remplies d'eau qui feront place à un gel léger et doux d’une couleur suggestive. Le bain est prêt, c’est à vous de voir ce qui va se passer maintenant.
SYSTEM_GEOWEB_TITLE
Nous avons constaté que vous naviguez depuis une localisation différente de celle qui correspond à ce site web. Veuillez nous indiquer le site que vous souhaitez visiter