BDSM

Si nos fantasmes les plus secrets sont une perversion, la vérité est qu'il s'agit d'une perversion assez répandue. Chez EroticFeel, nous ouvrons les portes à un plaisir différent, alternatif, sans pour autant être négligeable. Le BDSM est un rituel et, en tant que tel, requiert une série d'articles pour le mener à bien. Que sa volonté soit faite (et la vôtre aussi).

-5 %
LELO Etherea Menottes en Soie 3
LELO Etherea
stars-empty
stars
-
51,95 €
54,90 €
1 2 3 4 5 6 7 8 9

« De temps en temps, il cherchait une prostituée, il se déshabillait complètement (elle, par contre, ne devait rien enlever), et il la faisait piétiner, fouetter et battre. [Le sujet libidineux léchait le pied de la femme, ce qu'il ne pouvait faire que lorsqu'il était très excité ; puis il éjaculait.] ». Cette description fait partie de « Psychopathia sexualis » (1886), le premier livre consacré entièrement aux fixations sexuelles ou paraphilies. Souvent, les gens se sentent coupables ou différents de désirer ou de réaliser des pratiques qui sortent de l'ordinaire, des routines sexuelles qualifiées de « normales ». Dans de nombreuses situations, c'est le concept même de tabou qui fait qu'une chose soit intéressante et excitante, mais loin de ce que beaucoup de gens pensent, la plupart des gens fantasment sur les mêmes situations. C'est ce qu'explique le sexologue Justin Lehmiller qui, après avoir interrogé plus de 4 000 Américains de 18 à 87 ans, ayant différentes identités de genre, orientations sexuelles, environnements démographiques et profils politiques, a tiré une belle conclusion : si nos fantasmes les plus secrets sont une perversion, la vérité est qu'il s'agit d'une perversion assez répandue.

Les données de l'étude révèlent que ces rêves sexuels peuvent être divisés en trois grands blocs. Le premier bloc, et le plus nombreux, est le sexe en groupe (le plan à trois continue à gagner haut la main). 95 % des hommes et 87 % des femmes interrogés ont affirmé avoir fantasmé sur le sexe collectif. Le deuxième bloc est lié au sexe dans les lieux publics, les parcs, les ascenseurs, le bureau ou les toilettes de l'avion. Dans ce groupe se trouvent également les fantasmes qui font référence à l'utilisation de sextoys, les plus mentionnés étant les menottes et les bandeaux, ce qui est parfaitement en rapport avec le troisième bloc, le BDSM. 27 % des personnes interrogées ont indiqué que leurs fantasmes de prédilection étaient directement liés au bondage, à la discipline et à la domination. De plus, 79 % ont avoué avoir fantasmé sur le bondage, plus de la moitié sur la discipline (donner ou recevoir des ordres) et 73 % sur le fait d'infliger ou d'obtenir de la douleur. Sommes-nous tous sadomasochistes ? Peut-être.

Qu'est-ce que le BDSM ?

BDSM est un acronyme formé par la B pour bondage (immobilisations, attaches), les D/S pour domination et soumission, et les S/M pour sadomasochisme, utilisation de la douleur érotique. C'est ainsi que l'écrivain et amateur Josep Lapidario l'explique dans un de ses nombreux articles sur le sujet, en assurant également qu'aujourd'hui « il subsiste encore une prévention sociale injuste à l'égard du BDSM. Cela est dû en partie à de nombreuses années de sensationnalisme bon marché et à des films qui présentent le sadomasochisme comme quelque chose d'agressif, de sombre et de destructeur, alors qu'en fait il est très agréable s'il est pratiqué de manière raisonnable ».

Même si l'on a tendance à considérer le BDSM et le sadomasochisme comme des synonymes, ils ne le sont pas ; le sadomasochisme n'en est qu'une partie, une pratique de plus dans un monde beaucoup plus large. Le terme « sado » ou « sadisme » dérive du Marquis de Sade, le noble français du XVIIIe siècle qui a passé sa vie dans des prisons, des bordels et des hôpitaux psychiatriques, et qui a scandalisé les puritains (et ceux qui ne l'étaient pas) avec des livres qui racontaient toutes sortes de perversions et de crimes sexuels. Le masochisme, par contre, doit son nom à l'Autrichien Léopold von Sacher-Masoch qui, au XIXe siècle, a écrit "La Vénus à la fourrure", une œuvre semi-autobiographique dans laquelle il raconte son rapport d’esclavage avec une dame, la première dominatrice célèbre de l'histoire.

Pour approfondir un peu plus le sadomasochisme et les controverses qu'il soulève, nous pouvons prendre la définition du philosophe français Michel Foucault. « Le sadomasochisme est la création effective de nouvelles possibilités imprévues de plaisir. La croyance selon laquelle sa pratique est un moyen de libérer la violence latente et de donner libre cours à l'agressivité est totalement stupide. (...) Il est bien connu que dans les pratiques des amants sadomasochistes il n'y a pas d'agressivité ; ils inventent de nouvelles possibilités de plaisir en utilisant des objets étranges ou des parties inhabituelles du corps, en l'érotisant ».

Le fait est, pour ceux qui ont encore des doutes, que le BDSM comprend tout, de l'immobilisation propre au bondage aux coups de fouet le plus sévères. Peut-être aimez-vous que quelqu'un vous donne des ordres au lit, qu'il y ait une certaine agressivité, ou que vous sentiez le frottement d'une corde attachée à vos poignets. Peut-être appréciez-vous tout ou seulement une de ses parties, peut-être préférez-vous plutôt la douceur ou les pratiques les plus sauvages ; quoi qu'il en soit, dans le monde BDSM tout est possible (toujours de manière consensuelle), car ici, comme dans n'importe quoi dans la vie, dans la variété se trouve le goût.

EroticFeel, votre sex shop pour acheter des jouets BDSM

Chez EroticFeel, nous ouvrons les portes à un plaisir différent, alternatif, sans pour autant être négligeable. Le BDSM est un rituel et, en tant que tel, requiert une série d'articles pour le mener à bien. Comme nous l'avons vu, chacune des lettres des sigles fait référence à une pratique différente. Si vous allez simplement pratiquer le bondage, vous n'aurez pas besoin d'une cravache, mais si vous voulez vivre l'expérience complète, il n'y a pas de mal à prendre l'ensemble complet : menottes, harnais, cravaches, pinces, colliers, plumes, lingerie... N'ayez pas peur, si vous venez de commencer, nous vous montrerons comment faire et si vous êtes déjà un expert, vous trouverez ici tous les jouets BDSM disponibles sur le marché.

Quels articles BDSM peut-on trouver en ligne ?

Il serait peut-être plus facile de demander ce que vous ne trouverez pas. La planète BDSM est si vaste et le catalogue des articles conçus à cet effet si immense que notre sex shop va peu à peu se remplir des objets BDSM les plus variés. Fouets, balançoires, lingerie en cuir et en latex, corsets, masques, bâillons, pinces, plugs, plumes, bougies, pompes... Les jouets BDSM sont indispensables afin de exécuter les jeux les plus agréables. Vous n'avez qu'à proposer, nous sommes à votre disposition. Dans votre imagination se trouve la seule limite.

  • Attaches : harnais, cordes, cordes shibari, colliers, rubans, chaînes, barres d’écartement... L'univers des attaches bondage est infini et dans EroticFeel, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin. Un plaisir alternatif et toujours consensuel qui a à la fois une dimension physique et psychologique. L'impossibilité de se défendre et l'impuissance d'être immobilisé, et en même temps la liberté de faire toute votre confiance à l'autre, le frottement des cordes et des attaches dans les différentes parties du corps, la texture rêche ou douce, la sécrétion d'endorphines et d'adrénaline du fait d'être prisonnier, l'excitation, les émotions contradictoires.
  • Fouets sexuels : les coups de fouet ne sont pas une pratique machiste ou une punition pour enfants, en fait ce n'est pas une punition, ce n'est pas un moyen de déverser la colère ou de causer de la douleur, mais bien au contraire et son pouvoir érotique se manifeste tout au long de l'histoire. Chez EroticFeel, nous avons rassemblé les meilleurs fouets BDSM, fouets en cuir, cravaches, martinets, paddles, articles conçus pour le plaisir, pour le donner et le recevoir, pour se perdre dans les sensations les plus inattendues, pour se laisser emporter par les désirs les plus sombres et les plus palpitants.
  • Menottes : que vous vouliez vous lancer dans le bondage ou que vous vouliez simplement pimenter vos rapports en essayant quelque chose de différent et de provocant, les menottes érotiques sont votre jouet idéal. Découvrez comment quelque chose de si basique, de si facile, change complètement la dynamique du sexe. Chez EroticFeel, nous embrassons n’importe quel type de plaisir consensuel. Retrouvez dans notre sex shop en ligne les meilleures menottes sexuelles sur le marché. Pour les débutants et les plus expérimentés dans le plaisir de la soumission, les options sont infinies.
  • Accessoires BDSM : plumeaux BDSM, bougies, coussins… Le BDSM comprend différentes pratiques. Peut-être appréciez-vous le plaisir des attaches et de l'immobilisation, mais vous n'aimez pas le sadomasochisme. Dans ce domaine, il n'y a pas de règles au-delà de la volonté et du consentement. Et dans un monde aussi vaste, c'est normal qu'il y ait une infinité de jouets et d'accessoires pour faire plaisir aux envies les plus variées. Vous les trouverez tous ici.
  • Vêtements BDSM : les vêtements font partie de l'expérience érotique, ils nous libèrent, ils nous invitent à être créatifs, ils nous donnent du pouvoir, ils nous transforment en d'autres personnes. Lingerie en cuir, en vinyle et en latex, des vêtements conçus pour le plaisir, pour la séduction, pour éveiller les sens, pour nous donner du pouvoir, pour nous faire pénétrer dans un univers différent, loin des routines anodines, où les fantasmes les plus sombres sont le centre de l'intrigue.

Débutez dans le BDSM avec des articles bondage

Deux corps nus (ou presque, cela dépend du goût de chacun). Deux hommes, deux femmes, un homme et une femme, la combinaison est choisie par vous aussi. Les rôles vont maintenant être établis. Votre partenaire prend vos bras fermement et immobilise vos poignets, vos chevilles. Il fait la même chose avec vos jambes. Vous êtes complètement immobile. Il vous bande les yeux. Vous êtes à sa merci. Le matériau frotte votre peau avec une sensation de démangeaison que vous aimez, ça devrait faire mal ? Il peut faire de vous ce qu'il veut, vous le voulez tellement.

Si ce fantasme vous excite, vous devez essayer le bondage. Le terme, qui signifie servitude ou esclavage, fait référence à un jeu de domination dans lequel vous vous livrez à votre partenaire physiquement et mentalement. Le bondage est la B du BDSM, la première lettre et la pratique la plus étendue et la plus facile à faire. De quoi avez-vous besoin ? Jetez un coup d'œil à notre catalogue. Nous avons les meilleurs jouets bondage sur le marché. Bandeaux, cache-seins, porte-jarretelles, harnais, masques, loups, chaines corporelles, fouets, ici les limites sont fixées par vous. Que sa volonté soit faite (et la vôtre aussi).

SYSTEM_GEOWEB_TITLE

Nous avons constaté que vous naviguez depuis une localisation différente de celle qui correspond à ce site web. Veuillez nous indiquer le site que vous souhaitez visiter