Préservatifs

Jouissez du sexe sans risque. Dans cette section du site EroticFeel vous trouverez une grande sélection de préservatifs, conçus pour avoir des rapports sexuels en toute protection. Préférez-vous un préservatif parfumé ? Ou peut-être voulez-vous essayer un préservatif retardant ? Avez-vous entendu parler des préservatifs nervurés ou rainurés ? Peu importe ce que vous recherchez, il est clair que c'est à vous de décider comment jouir du sexe sans risque. Et dans EroticFeel nous voulons vous faciliter les choses avec les produits que vous trouverez ensuite. Nous vous offrons les meilleures marques de préservatifs au meilleur prix. Entrez maintenant pour visiter notre catalogue de préservatifs en ligne.

Dans le monde érotique et sexuel, les préservatifs ont réellement mérité leur dénomination d'essentiels sexuels depuis longtemps. Ce n'est pas sans raison que les préservatifs sont les moyens de contraception barrières les plus fréquemment utilisés.

II n'y a pas de consensus quant à leur découverte et utilisation, puisque beaucoup de cultures différentes ont laissé des vestiges de ce qui pourrait être une sorte de préservatifs. On pourrait parler des premiers préservatifs dans l'Égypte antique, vers l'an 1.000 av. J-C ; dans ce cas, les gens utilisaient plusieurs types de tissus ou des boyaux d'animaux. Il faut dire aussi que, à ce moment-là, le but principal des préservatifs était la prévention de certaines maladies, plutôt que la prévention des grossesses.

C'est clair que les préservatifs sont un synonyme d'innombrables choses, tout d'abord, du sexe sans risque. Il est scientifiquement prouvé que le préservatif est le moyen le plus sûr pour ne pas contracter des maladies sexuellement transmissibles. Peu importe si l'on parle du sexe oral, du sexe vaginal ou du sexe anal. Cet article érotique s'est avéré la meilleure méthode pour éviter la transmission des redoutables MST, ou les maladies sexuellement transmissibles. En plus, il a été démontré que le préservatif est l'une des méthodes les plus sûres pour éviter les grossesses non désirées. Ainsi, on peut présenter les préservatifs comme de grands articles, puisque ce sont une méthode contraceptive très effective, et en même temps, ils peuvent éviter la transmission de plusieurs maladies et les grossesses non désirées.

Toutes les marques de préservatifs en ligne

Sur EroticFeel vous pourrez trouver beaucoup de marques de préservatifs en ligne, des déjà classiques Durex aux plus modernes Lelo Hex, dont le système basé sur un réseau de cellules hexagonales interconnectées vous assure une sensibilité inimaginable. Nous voulons que vous jouissiez du sexe sans risque, et donc, sur notre sex shop en ligne, nous mettons à votre portée les meilleures marques de préservatifs.

Quel préservatif choisir ?

Quel préservatif choisir, vous vous poserez sûrement cette question quand vous visiterez le vaste catalogue que nous offrons sur EroticFeel. Quelle est la solution ? C'est à vous de l'apporter parce que l'on sait que chaque personne préfère un type différent de préservatifs. Or, dans EroticFeel nous voulons vous faciliter les choses, et donc, nous vous expliquons ici tous les préservatifs que vous pourrez trouver sur notre sex shop en ligne :

  • Préservatifs classiques: le classique entre les classiques. Sans aucun parfum. Sans textures non plus. C'est-à-dire, le préservatif de toujours.
  • Préservatifs fins: ne vous leurrez pas. L'utilisation des préservatifs les plus fins ne diminuera pas la sensibilité ni le pouvoir d'excitation. Bien au contraire. Les préservatifs fins apporteront une sensibilité additionnelle à vos rapports sexuels, pour vous faire grimper aux rideaux, mais sans renoncer à la protection.
  • Préservatifs nervurés, rainurés ou perlés: c'est l'une des meilleures options si vous voulez jouir de plus de stimulation lors de l'utilisation des préservatifs. Avec des perles, des anneaux, des rainures et avec tous les types de textures, ces préservatifs procurent un plaisir plus intense lors des rapports sexuels.
  • Préservatifs parfumés: les capotes parfumées sont, surtout, amusantes (et elles ne sont pas dangereuses pour votre santé, naturellement). Aux fruits, au chocolat... L'offre dont nous disposons est très vaste.
  • Préservatifs sans latex: nous voulons que tout le monde jouisse du sexe, et donc, dans le catalogue du site EroticFeel vous trouverez aussi des préservatifs sans latex, pour les personnes allergiques à ce matériau. Mais attention, si ce n'est pas votre cas, vous pourrez en jouir quand même, puisque le polyisoprène synthétique (la matière qui les compose) transmet la chaleur beaucoup mieux que le latex, en assurant ainsi une sensation plus réaliste et effective.
  • Préservatifs taille XL: les préservatifs XL (ou même XXL) sont conçus pour les pénis dont la taille dépasse la moyenne. Évidemment, ils offrent la même protection que les autres capotes et ils sont très faciles à enfiler.
  • Préservatifs retardants: le but des préservatifs retardants est celui de retarder l'éjaculation, en faisant que les deux membres du couple jouissent du sexe. Lui, parce qu'il jouira d'un orgasme plus intense. Elle, parce qu'elle jouira plus longtemps du coït.

Quelle est la différence entre les préservatifs normaux ou classiques et les préservatifs anaux ?

Si vous êtes en train de penser que c'est la sécurité la différence entre les préservatifs pour le sexe vaginal et ceux pour le sexe anal, vous avez tort. Les préservatifs pour le sexe anal sont rigoureusement contrôlés, comme toutes les autres capotes. Mais, alors, quelle est la différence ? Bien, les préservatifs conçus pour le sexe anal sont fabriqués à partir d'un type de latex plus fort et résistant, donc, ils sont parfois connus sous le nom de préservatifs extra-forts ou extra-sécurisés. En plus, étant donné la nature de l'anus, les préservatifs anaux sont essentiels pour la santé sexuelle. Vous devez prendre en considération que la muqueuse rectale peut devenir une entrée parfaite pour les bactéries et les virus. Pour finir, rappelez que l'utilisation des lubrifiants à base d'eau est conseillée avec l'utilisation des préservatifs.

Quelle est la durée de conservation des préservatifs avant leur péremption ?

La durée de conservation des préservatifs dépend de chaque marque, et même des matériaux de fabrication. Par exemple : normalement les préservatifs en latex durent plus que les préservatifs en polyisoprène. En outre, les préservatifs ont une durée minimale de deux années, pouvant aller jusqu'au trois, quatre, ou même cinq années. Cela dit, au-delà de la date de péremption, il y a certaines habitudes qui peuvent diminuer l'effectivité des capotes. Lesquelles ? Notamment des habitudes comme celle de garder les préservatifs dans le portefeuille ou dans la voiture, celle d'utiliser deux capotes en même temps, ou celle d'enfiler une capote d'une manière incorrecte.

Cela dit, rappelez que le fait d'acheter des préservatifs sur le sex shop en ligne EroticFeel est vraiment sûr et il ne comporte pas aucun risque. Nous ne vous vendrons jamais des préservatifs périmés ou sur le point de périmer.

Les préservatifs, est-ce qu'ils peuvent être réutilisés ?

La réponse est catégorique : non, non et non. Vous ne pouvez jamais réutiliser vos préservatifs pour plusieurs rapports. En fait, c'est une pratique absolument déconseillée, car cela peut diminuer de façon exponentielle l'effectivité du préservatif, aussi tant en ce qui concerne la prévention des maladies sexuellement transmissibles, qu'en ce qui concerne la prévention des grossesses non désirées. Le message est clair et net : une capote est effective seulement quand nous l'utilisons correctement.

Est-ce que les préservatifs peuvent craquer ?

Malheureusement on doit vous dire oui, les préservatifs peuvent craquer. Mais cela arrive seulement dans 2% des cas. Les préservatifs sont efficaces dans 98% des cas, et selon les statistiques, la correcte utilisation de ce produit (en l'enfilant correctement) peut faire que cette efficacité augmente encore plus.

Les masturbateurs et les préservatifs

Il existe encore la fausse conviction que les masturbateurs à usage unique ou jetables peuvent être utilisés avec les préservatifs. Et pour quoi faire ? Pour faire d'eux des masturbateurs à usage multiple. Mais, on répète, il s'agit d'une croyance absolument fausse. Ce n'est pas l'expulsion du sperme ce qui fait qu'un masturbateur soit jetable ou à usage multiple. Si tel était le cas, aucun masturbateur ne serait utilisable plus d'une fois. Tout dépend du type de mécanisme de chacun de ces sextoys. Certains d'entre eux ont des mécanismes qui, une fois ont été activés, offrent seulement un usage unique. Pour cela, arrêtez d'utiliser des préservatifs avec votre masturbateur préféré et profitez-en.

Préservatifs aux meilleurs prix

Sur le sex shop EroticFeel vous trouverez les meilleurs prix pour que vous puissiez acheter les meilleurs préservatifs en ligne. Des préservatifs de haute qualité à la portée de tous, grâce à notre vaste variété et offre. Qu'est-ce que vous attendez ?

Vous naviguez dans EroticFeel Belgique depuis États-Unis et nous avons une page web spécifique pour votre pays. Nous ne livrons pas à États-Unis par le biais de cette version, pour cela vous devez changer de version. Voulez-vous continuer à naviguer dans EroticFeel Belgique ou préférez-vous changer pour le site de États-Unis ?