Quand il y en a pour deux, y en a-t-il pour trois, ou y en a-t-il un qui reste ? Conseils pour faire un trio

EroticFeel 12/02/2021

Certains fantasment d'avoir des relations sexuelles dans une limousine aux vitres teintées, d'autres préfèrent imaginer une rencontre torride dans les toilettes d'un train avec un étranger (le cahot peut être très utile), même ceux qui s'excitent en pensant que le pizzaïolo va entrer, poser la pizza et niquer le destinataire sur le plan de travail (c'est la conséquence de trop regarder de porno), mais le fantasme le plus récurrent, celui qui est numéro un sur toutes les listes, est le trio. Nous pourrons peut-être coloniser Mars, nous téléporter ou avoir des voitures volantes, mais quand on nous demandera à l'avenir ce que nous aimerions faire, nous répondrons toujours « trio » à l'unisson. Comme les œufs au plat avec frites ou les blousons en cuir, certaines choses ne se démodent jamais. La question est la suivante : Êtes-vous prêt ? C'est un vrai désir ou juste un fantasme ? Ce sera trois étrangers ou vous voulez le faire avec votre partenaire ? Y aura-t-il des limites ou des règles ? Trois hommes, trois femmes, deux hommes et une femme ou deux femmes et un homme ? Comment trouver et choisir les candidats ?

Trois, c'est trop ?

Si vous avez déjà envisagé la possibilité de faire un trio, assurez-vous que les deux autres personnes veulent aussi que vous soyez présent. Il se peut que ce ne soit pas une fête à laquelle vous êtes invité par obligation et que vous deviez attendre dans un coin jusqu'à ce que quelqu'un vous demande de danser (rappelez-vous du pauvre Ross dans la série Friends). Si l'idée est de le faire avec votre partenaire, le consentement et la volonté de le faire doivent être absolus des deux côtés, ainsi que la confiance en soi et en l'autre. Avant d'entamer la séance de sexe, il est bon de parler des craintes, des doutes ou des inquiétudes, et d'établir les éventuelles limites (peut-on embrasser l'autre personne, y a-t-il une règle ou quelque chose à éviter ?), en soulignant que si l'un des participants se sent mal à l'aise, le jeu doit être arrêté immédiatement. Si vous êtes une personne jalouse, ne vous mettez pas dans de sales draps. N'acceptez jamais quelque chose juste pour faire plaisir à l'autre personne.

Comment trouver le candidat idéal ?

Puisqu'il est hors de question de demander à un étranger dans la queue du supermarché, une fois que vous avez pris votre décision, il faut choisir la personne qui vous convient. Il n'y a pas si longtemps, il était assez courant de trouver des demandes ou des offres de ce genre dans les petites annonces de la presse écrite. Aujourd'hui, vous pouvez vous inscrire à des sites de rencontres ou à des clubs échangistes. D'autres préfèrent demander à des amis. Réfléchissez bien si vous allez vous sentir plus à l'aise dans un contexte sexuel avec un étranger ou avec quelqu'un faisant partie de votre vie quotidienne et que vous allez revoir au barbecue le week-end suivant.

Comment faire un trio ?

Les possibilités sont infinies : double pénétration, pénétration avec sexe oral, utilisation de sex toys... C'est pourquoi il est essentiel de clarifier les limites de manière très précise (le cas échéant). Un dernier conseil : partagez votre attention de manière égale et rappelez-vous qu'un trio, comme toute autre activité sexuelle, n'est basé que sur le plaisir et l'amusement. Vous savez ce qu'on dit : quand il y en a pour deux, il y en a pour trois.

Vous naviguez dans EroticFeel depuis États-Unis et nous avons une page web spécifique pour votre pays. Nous ne livrons pas à États-Unis par le biais de cette version, pour cela vous devez changer de version. Voulez-vous continuer à naviguer dans EroticFeel ou préférez-vous changer pour le site de États-Unis ?