Vous naviguez dans EroticFeel Belgique depuis États-Unis et nous avons une page web spécifique pour votre pays. Nous ne livrons pas à États-Unis par le biais de cette version, pour cela vous devez changer de version. Voulez-vous continuer à naviguer dans EroticFeel Belgique ou préférez-vous changer pour le site de États-Unis ?

Lora DiCarlo

Une étincelle de génie a bouleversé le marché des sextoys féminins en développant des produits cultes avec liste d'attente qui ne pouvaient pas manquer sur EroticFeel. Nous vous apportons en exclusivité Lora DiCarlo.

1

Drapeaux de fête et roulement de tambour, s’il vous plaît, car EroticFeel vous apporte en EXCLUSIVITÉ les produits de Lora DiCarlo. Comme regarder passer la comète de Halley, trouver un trèfle à quatre feuilles, faire tomber une tartine sur le côté non beurré ou se lever sans gueule de bois après avoir bu une bouteille de vin, il y a des choses qui n'arrivent qu'une fois dans la vie (avec de la chance) et que seuls quelques-uns parviennent à voir.

Car voyons voir, qu'est-ce qu'un produit doit avoir pour rendre les masses folles ? Chez EroticFeel, nous avons une devise : ne pas utiliser le mot révolution en vain. Cependant, créer une marque culte, avoir une entreprise dirigée par des femmes et orientée vers le plaisir féminin qui fait son chemin dans la plus grande foire technologique du monde en remportant le prix de l'innovation dans la catégorie des robots et des drones (plus tard, ils l'ont retirée parce qu'elle était immorale, obscène, indécente et profane, mais c'est une autre affaire), combiner la fonctionnalité avec une esthétique irrésistible et avoir une liste d'attente pour l'achat de vos articles, est une véritable révolution. Il s'avère que parfois, dans un marché qui semble déjà saturé, une étincelle de génie peut tout changer. Oui, l'industrie des sextoys féminins est en hausse et vous avez déjà votre jouet, c'est super, mais il y avait aussi les portables et les ordinateurs avant que Steve Jobs ne révolutionne la façon dont nous nous rapportons à la technologie grâce aux iPhones et aux iPads.

Développés en collaboration avec le Laboratoire de Robotique et d'Ingénierie de l'Université d'État de l'Oregon après une étude poussée de l'anatomie et de la physiologie féminine, et devenus de véritables objets de désir aux États-Unis, les Osé 2, Baci, Onda, Filare et Carezza portent l'exploration du bien-être sexuel et du bien-être général à son maximum.

Tout comme il y a le baiser parfait, le jour parfait ou la plus belle chanson du monde, il y a un orgasme qui pénètre au plus profond de votre être, un orgasme comme une larme de joie, comme un miracle. Si un colibri fait battre ses ailes 4 000 fois par minute, y a-t-il quelque chose d'impossible ? Pas pour nous.