Satisfyer Men

Satisfyer Men Masturbateur

Réf. : 1700020

27,95 € 39,95 €
Promotion
- 30 % réd.

Disponible
Recevez-le lundi 05
Satisfyer

Information

Si vous pensez que Satisfyer n'a que des produits pour les femmes, nous sommes désolés de vous dire que vous avez tort. Et, à titre illustratif, nous vous présentons l’un des masturbateurs les plus incroyables de nos jours : le Satisfyer Men.

Qu’est-ce que le Satisfyer Men a de si spécial pour vous ?

La publicité de ce masturbateur ne laisse aucune place au doute. Le populaire acteur porno Rocco Siffredi est une réclame pour la marque, puisqu'il attribue à ce produit le meilleur orgasme de sa vie. Loin de l'exagération ou non, ce qui est est clair, c'est que la stimulation proposée par le masturbateur masculin Satisfyer Men s'avère unique sur le marché.

La raison ? Une technologie exclusive de pompes de pression qui permet de s’adapter à chaque pénis. Pour cela, le Satisfyer Men dispose également d’un design futuriste et sportif en forme de balle, et d’une gaine faite d'un matériau appelé Cyberskin. Mais procédons pas à pas. Nous voulons que vous compreniez à la perfection comment fonctionne cet extraordinaire masturbateur.

Le Satisfyer Men comporte deux parties distinctes :

  • Une partie rigide, où se trouve la base du mécanisme du Satisfyer Men. À l’extérieur, un masturbateur ; à l’intérieur, un mécanisme avec deux zones en silicone pour la rétention de l’air. Quelle est l’importance de ces deux zones ? Lorsque vous utilisez votre Satisfyer, vous pouvez appuyer sur les deux coussins qui se trouvent sur la surface, ce qui fait gonfler ces deux zones de rétention d’air. La conséquence directe se fera sentir dans votre pénis, car le tunnel interne du Satisfyer Men se rétrécira. Cela signifie que vous pouvez choisir le niveau de compression selon votre préférence pendant la masturbation. Si vous pensez que vous avez exercé une pression trop forte, le Satisfyer Men dispose d'un petit bouton circulaire sur lequel vous pouvez appuyer pour remettre votre masturbateur dans son état initial. En bref, cette partie possède une fonction de pompe qui régule la pression interne pour obtenir l’étroitesse souhaitée grâce à ses boutons. Vous contrôlez l’intensité et votre excitation.
  • Une gaine ou tête en silicone : on peut dire que cette gaine en silicone est la responsable directe de vous donner du plaisir, puisque c’est la partie du Satisfyer en contact direct avec votre pénis. Vous profiterez d’une texture douce et ultra-plaisante, grâce au matériau dont est faite la gaine, appelé Cyberskin. Il est très semblable à la peau humaine, dans sa texture et sa température. En plus, la stimulation qui vous offre se situe entre le plaisir du sexe oral et vaginal. Nous vous informons que la gaine que vous trouverez dans votre Satisfyer Men est la Classic Sleeve, qui est celle que le masturbateur Satisfyer Men inclut par défaut, mais il y en a beaucoup d'autres (et dans EroticFeel nous avons tous les modèles).

Nettoyer votre Satisfyer Men est absolument facile. Retirez la gaine du Satisfyer Men, retournez-la et lavez-la avec de l’eau et du savon neutre. Laissez-la sécher et ne la remettez pas en place avant qu'elle ne soit complètement sèche. Une fois que votre gaine est sèche, mettez le couvercle pour une conservation entièrement hygiénique et propre. Si vous voulez un entretien optimal, utilisez les poudres Satisfyer Men Renewing Powder, qui assurent une préservation parfaite de la gaine, sans qu'elle ne devienne collante après plusieurs utilisations.

Lorsque vous utilisez votre Satisfyer Men, nous vous recommandons chez EroticFeel d’utiliser un lubrifiant à base d’eau, à la fois à la base du masturbateur et sur votre pénis. Si, pendant le processus de masturbation, vous pensez que vous subissez une friction excessive, vous devrez appliquer un peu plus de lubrifiant (qui doit être distribué dans tout le canal).

Voulez-vous un truc ? Retirez la gaine de son intérieur et plongez-la dans l’eau chaude. Attendez un peu que votre gaine prenne une température agréable, ce qui rendra votre masturbation encore plus plaisante. Cela dit, n’oubliez pas de la sécher avant de placer la gaine.

En bref, une technologie basée sur un système de vide d'air qui vous permet de personnaliser la stimulation pendant la masturbation. Augmentez la sensation de réalisme grâce au régulateur de pression et au matériau de la gaine, et jouissez d'orgasmes incroyablement intenses.

Vous naviguez dans EroticFeel Belgique depuis États-Unis et nous avons une page web spécifique pour votre pays. Nous ne livrons pas à États-Unis par le biais de cette version, pour cela vous devez changer de version. Voulez-vous continuer à naviguer dans EroticFeel Belgique ou préférez-vous changer pour le site de États-Unis ?