Bijoux Indiscrets Za Za Zu Menottes en Plumes 2

Bijoux Indiscrets Za Za Zu Menottes en Plumes

stars-empty
stars
-
13,50 € 14,95 €
Promotion
- 9 % réd.

Épuisé
Consultez le prochain renouvellement !
Bijoux Indiscrets


Information

Attacher ou être attaché, ressentir la montée d'adrénaline qui commence par le dévouement absolu et volontaire à l'autre. Le regard avide de celui qui immobilise et l'excitation de celui qui voit ses mouvements restreints, voilà ce qu'est le bondage. Un des fantasmes les plus populaires et une pratique absolument recommandée pour tous ceux qui veulent sortir de leur zone de confort et expérimenter avec les limites du plaisir. Mais vous conviendrez avec nous qu'il y a des façons très diverses de le faire, et que la ceinture usée de la robe de chambre qui était autrefois blanche et qui a maintenant un ton plus jaunâtre ne donne pas les mêmes sensations que des menottes sophistiquées faites de plumes noires et d'une fine chaîne en acier. Il y a des goûts plus prosaïques, bien sûr, mais étant donné le choix, il vaut mieux rester fidèle au luxe. Et ce qui distingue le minable du sublime, ce sont les détails.

Pour débuter dans le bondage, peu de marques sont aussi recommandables que Bijoux Indiscrets. Ils sont des spécialistes et pionniers de ce que l'on appelle « Erotic Chic », et dont les collections sont sans aucun doute la meilleure porte d'entrée dans l'univers du plaisir alternatif. Voici l'un de ses articles les plus brillants, une paire de menottes qui combine la délicatesse du toucher, les matériaux et le style du design, avec l'excitation physique et mentale de la plus forte fixation.

Nous parlons des menottes Za Za Zu, c'est-à-dire de quelques bracelets de plumes noires de taille et de fermeture ajustable reliées par une fine chaîne en métal de 18 centimètres de longueur. Si vous voulez aiguiser les sensations et augmenter la tension sexuelle au maximum, combinez l'utilisation de ces menottes avec un loup ou un bandeau pour les yeux et parcourez son corps avec une plume en vous arrêtant dans chacun de ses recoins, ce qui intensifiera le désir. Les plus audacieux peuvent bien sûr continuer avec une fessée... mais ça ne dépend que de vous. L'érotisme à l'état pur.

Réf. : 1700859

SYSTEM_GEOWEB_TITLE

Nous avons constaté que vous naviguez depuis une localisation différente de celle qui correspond à ce site web. Veuillez nous indiquer le site que vous souhaitez visiter