Pompes à Pénis

L’humanité ne sait peut-être pas comment résoudre le petit problème de la faim dans le monde ou du réchauffement climatique, mais elle redouble l’ingéniosité lorsqu'il s'agit de sexe et de pénis. Très effectives pour lutter contre la dysfonction érectile en permettant d’obtenir des érections puissantes, elles sont aussi un sextoy extrêmement agréable.

Précisons deux points : premièrement, la taille du pénis et la satisfaction sexuelle (de vous-même ou de quelqu'un d'autre) ne sont pas aussi étroitement liées que vous pourriez le penser, et deuxièmement, Austin Powers n'a pas inventé les pompes à pénis. L’humanité ne sait peut-être pas comment résoudre le petit problème de la faim dans le monde ou du réchauffement climatique, mais elle redouble l’ingéniosité lorsqu'il s'agit de sexe et de pénis. Ces appareils, incroyablement populaires dans les années 90, sont arrivés sur le marché de la main du docteur américain John King en 1874, en prenant sûrement comme exemple la pompe à vide fabriquée en 1650 par l'inventeur Otto von Guericke (qui pensait à d'autres utilisations moins libidineuses).

Le problème est que la pompe initiale de King permettait d'obtenir des érections de courte durée qui diminuaient dès que l'utilisateur retirait la pompe du pénis. Comment le résoudre ? Des décennies ont passé mais la clé a finalement été trouvée, un anneau placé à la base du pénis en faisant le vide pour faire durer l'érection plus longtemps. C'est ainsi qu'est né un dispositif qui a été commercialisé en fonction de deux facteurs : améliorer la dysfonction érectile et allonger la taille du pénis. Pour être francs, nous ne garantissons pas que les pompes à pénis vous transformeront en Rocco Siffredi (même si les voix qui défendent leurs effets ne manquent pas), mais ce qui est démontré, c'est leur efficacité dans la lutte contre le dysfonctionnement érectile et, pour aller encore plus loin, le grand plaisir qu'elles procurent en tant que sextoy.

À quoi sert une pompe à vide pour hommes ?

Comme nous l'avons dit, la pompe à vide pour le pénis a germé dans le but de lutter contre le dysfonctionnement érectile, l'idée était d'utiliser l'appareil avant d'avoir des rapports sexuels pour obtenir une érection puissante et durable. Cette utilisation est largement accréditée par la médecine et il n'y a pas si longtemps, l'Association Américaine d'Urologie faisait l'éloge de ses bienfaits.. Nombreux sont ceux qui maintiennent son utilité comme extenseur de pénis ; cependant, et sans vouloir vous bousiller la vie, il est tout à fait normal que le pénis reprenne sa taille d'origine une fois que les effets de la pompe sont passés. Quelques études ont été menées sur le sujet, comme celle qui a été réalisée par l'université de Téhéran avec 37 hommes sexuellement actifs qui ont utilisé la pompe pendant 20 minutes trois fois par semaine pendant 6 mois. La taille moyenne du pénis est passée de 7,6 à 7,9 centimètres (pas beaucoup, mais bon, c'est mieux que rien). Actuellement, les pompes à vide pour le pénis ont tellement évolué que pour un grand nombre de personnes, elles ne sont utilisées que comme des jouets érotiques hautement satisfaisants.

Comment utiliser une pompe à vide pour le pénis ?

Malgré les nombreuses évolutions que les pompes à vide pour le pénis ont connues au fil des ans, que certaines sont manuelles et d'autres automatiques, qu'elles peuvent avoir différentes formes d'entrée (vagin, anus, bouche) et que certaines sont même dotées de puissantes vibrations, la manière de les utiliser ne pourrait être plus simple. Vous n'aurez qu'à insérer le pénis généreusement lubrifié (ne soyez pas radin avec le lubrifiant, s'il vous plaît, il y a d'autres choses que vous pouvez économiser) à l'intérieur du tube ou du cylindre. Une fois dedans, tout dépend si la pompe est manuelle (vous devrez l'actionner à la main) ou électrique (dans ce cas, il suffira d'appuyer sur les boutons).

Les pompes à vide pour hommes, à qui sont-elles recommandées ?

D’une manière générale, tout homme peut utiliser une pompe à vide sans problème, tant pour renforcer son érection que pour se masturber. Il convient toutefois de prendre des précautions ou de consulter un spécialiste si vous souffrez de problèmes cardiovasculaires ou si vous prenez des médicaments anticoagulants.

Améliorez votre érection avec une pompe à vide pour le pénis

En actionnant la pompe manuelle ou automatique une fois que le pénis est à l'intérieur du cylindre, l'air contenu à l'intérieur sort progressivement ; ainsi, la pression augmente et le sang s'accumule dans le tronc, tout en favorisant une érection intense et puissante. L'utilisation de ces pompes pour combattre les problèmes d'érection a été testée depuis des décennies, tant pour les hommes qui ont des problèmes ponctuels que pour ceux qui recherchent simplement une érection plus forte. Avec l'apparition du Viagra, cette utilisation médicale des pompes a décliné et leur utilisation récréative a été impulsée. Toutefois, certains préfèrent éviter les médicaments et parient sur cette méthode beaucoup plus inoffensive.

Quel type de pompes à pénis puis-je acheter ?

Les possibilités se sont multipliées, et même si le fonctionnement, comme nous l'avons expliqué, est le même dans tous les cas, il existe de nos jours des pompes à pénis manuelles, des pompes à vide automatiques ou électriques, des pompes à pénis avec vibrations, des pompes à vide qui simulent des fellations, et même avec des manchons internes texturés pour augmenter le plaisir au frottement. L'offre est variée et l'effet plus que satisfaisant. Pour des érections plus puissantes, pour profiter plus longtemps de vos relations sexuelles ou pour aller au paradis en solitaire, il y a toujours une bonne raison d'utiliser une pompe à pénis.

SYSTEM_GEOWEB_TITLE

Nous avons constaté que vous naviguez depuis une localisation différente de celle qui correspond à ce site web. Veuillez nous indiquer le site que vous souhaitez visiter