Pjur Med After Shave Spray

Pjur Med After Shave Spray

stars-empty
stars
-
9,60 € 12,95 €
Promotion
- 25 % réd.

Épuisé
Consultez le prochain renouvellement !
Pjur


Information

Jusqu’il y a peu de temps encore, les poils masculins étaient un symbole incontesté de virilité. Les choses changent, et l'épilation fait désormais partie de la routine de nombreux hommes. Que ce soit pour une question de goût, d'esthétique ou quoi que ce soit d'autre, beaucoup de gens ont cessé de penser que « l'homme est comme l'ours, plus il est poilu, plus il est beau » (d'accord, on a un peu changé le vieux dicton, mais c'est quand même vrai). Si vous êtes l'un d'entre eux, vous aurez déjà constaté que le rasage, comme tout dans la vie, a ses avantages et ses inconvénients. Les inflammations, les rougeurs, l'irritation et les boutons font partie de l'expérience. Est-ce que vous voulez vous en débarrasser ? Nous avons le produit parfait : le Pjur Med After Shave Spray, la nouvelle révolution de Pjur, la marque spécialisée dans les lubrifiants et gels intimes avec plus de 20 ans d'expérience derrière elle.

Mais allons droit au bout. Ce spray sans alcool, sans parfum et enrichi d'aloe vera et de vitamine B5, apaise, nourrit et adoucit la peau, prévenant ainsi les inflammations, les boutons et les irritations. Il est indiqué pour être utilisé quotidiennement, tant au niveau des aisselles que dans les zones les plus intimes.

Pourquoi utiliser le spray Pjur Med After Shave après le rasage ?

  • Ce spray enrichi d’aloe vera et vitamine B5 apaise, nourrit et adoucit la peau après le rasage.
  • Pas d'alcool ni de parfum.
  • Ne brûle pas.
  • Soigne les inflammations et les boutons qui peuvent apparaître après le rasage.
  • Convenable pour tout le corps.
  • Pour une utilisation quotidienne.
  • Sans goût et sans odeur, avec 100 ml de contenance.
  • Testé dermatologiquement.

Comment utiliser le after-shave pour hommes de Pjur ?

Vous n'avez qu'à l'appliquer directement sur la zone que vous avez rasée et le laisser agir. Votre peau sera immédiatement soulagée. Et voici un petit conseil : selon des études, la plupart des personnes qui se rasent souffrent d'entailles. Faites très attention et regardez où vous vous rasez !

Réf. : 1700340

SYSTEM_GEOWEB_TITLE

Nous avons constaté que vous naviguez depuis une localisation différente de celle qui correspond à ce site web. Veuillez nous indiquer le site que vous souhaitez visiter