Pour vous montrer qu'il n'y a rien de mieux qu'un orgasme sublime, découvrez Arcwave sur EroticFeel, une marque de jouets érotiques masculins qui, en combinant la technologie la plus avancée, le design et une ingénierie avant-gardiste, élève la masturbation à un autre niveau. « Nous prouvons que l'orgasme féminin n'est pas seulement quelque chose à célébrer, mais aussi à émuler. » Voulez-vous monter sur ces montagnes russes de plaisir pur ?
Si vous pensez qu'enlever des grains de pop-corn de vos dents est aussi agréable qu'un orgasme, la situation est plus grave que nous le pensions. Pour vous montrer qu'il n'y a rien de mieux qu'un orgasme sublime, découvrez Arcwave sur EroticFeel, une marque de jouets érotiques masculins qui, en combinant la technologie la plus avancée, le design et une ingénierie avant-gardiste, élève la masturbation à un autre niveau (seulement comparable à la restitution d'argent après avoir fait une déclaration fiscale). On nous dit depuis belle lurette qu'il existe des stimulateurs clitoridiens, ces gadgets fantastiques qui ont révolutionné le plaisir féminin. Et le vôtre ? Sérieusement, peut-on envoyer un colis au Cap-Vert et le faire arriver demain mais rien n'a été inventé pour procurer plus de plaisir aux hommes depuis l'invention des vagins en boîte ? Eh bien, vos plaintes et vos prières ont été entendues et cette entreprise allemande a recruté les têtes pensantes les plus brillantes pour mettre à l'épreuve les limites de la connaissance. Et le résultat ? Redéfinir l'orgasme masculin, et pas seulement créer un nouveau jouet, mais se concentrer sur une nouvelle zone de votre anatomie.
Trois ans après avoir commencé la recherche et des dizaines de prototypes plus tard (ce n'est pas un mauvais métier d'être testeur de sex toys), ils ont tapé dans le mille. Les femmes ont le clitoris, c'est vrai, mais vous avez le frein de votre pénis et vous y avez à peine prêté attention. Apparemment, c'est dans ce pli qui connecte la partie inférieure du gland avec le reste du pénis que se concentrent les corpuscules de Pacini, des récepteurs sensoriels de la peau qui réagissent à des vibrations rapides et à une pression mécanique profonde et qui se trouvent aussi sur la langue, les mamelons et le clitoris. Et sachant où ils se trouvent, il fallait découvrir comment les stimuler. C'est ainsi qu'est né le Ion Arcwave, un jouet qui procure de nombreux nouveaux orgasmes et qui base sa stimulation pour la première fois sur des ondes pulsées. La même utilisée par les stimulateurs clitoridiens effet succion.
Le succès de Arcwave, qui a déjà une liste d'attente pour acheter son Ion, réside dans le fait de toucher le nerf juste. Ils vous défient, la seule question est : acceptez-vous le défi ?
Arcwave naît en 2020 après des années de travail et de recherche.
Appartenant au groupe WOW Tech, un des leaders mondiaux de l'innovation dans le secteur du plaisir intime, elle a été fondée à Berlin et dispose de bureaux à Berlin, Ottawa et Hong Kong. Son intention, après avoir bouleversé le plaisir féminin avec le Womanizer, était de faire la même chose avec le plaisir masculin. Plus de puissance, plus d'intensité, plus de durée et plus de variété, mais avec du style et des matériaux premium. Le résultat saute aux yeux.
« Avec le lancement de notre produit phare, Arcwave Ion, nous prouvons que l'orgasme féminin n'est pas seulement quelque chose à célébrer, mais aussi à émuler. Nous vous offrons le tour de montagnes russes le plus varié et le plus excitant », affirme la marque. Voulez-vous monter sur leur nouvelle attraction ?
SYSTEM_GEOWEB_TITLE
Nous avons constaté que vous naviguez depuis une localisation différente de celle qui correspond à ce site web. Veuillez nous indiquer le site que vous souhaitez visiter