Est-ce que je peux utiliser un plug anal comme dilatateur ?

EroticFeel 27/09/2020

Bien sûr. Juste comme ça. Mais pas seulement pour dilater, autrement cet article ratera son objectif et il n'aurait aucun sens. Le plug anal est le champion des jeux anaux. La stimulation génitale n'est pas tout, alors entrons dans le monde merveilleux de la stimulation anale, le sujet tabou par excellence de la sexualité. Pour placer cette donnée dans un certain contexte, jusqu'en 2002, il y avait 10 états aux États-Unis où le sexe anal était interdit par la loi. Pensez-vous que c'est incroyable ? Oui. D'autant plus que certains hommes pensent avoir le droit de légiférer sur ce qui se passe (ou ne passe pas !) dans votre lit et encore moins dans votre anus. Eh bien, malgré cela, la moitié des femmes entre 25 et 30 ans admettent avoir pratiqué le sexe anal et les dernières études publiées confirment que les orgasmes qui sont atteints par la stimulation anale sont beaucoup plus intenses que ceux obtenus par la simple stimulation du pénis.

Stimulation anale en solo ? Oui, s’il vous plaît

La peur, la pudeur et la honte sont le trident du mal en ce qui concerne le sexe anal. Fuyez-les. Vous ne devez pas non plus croire que la stimulation anale est une pratique qui ne se fait qu'en couple, la connaissance de votre corps en solo étant essentielle pour profiter du sexe en couple. La masturbation est toujours la clé. Cela étant dit, si vous devez faire attention à vos parties génitales, vous devez faire beaucoup plus attention à votre rectum. Pas de trucs bizarres, s’il vous plaît. Pas de brosses à dents, pas de billes et pas non plus le missile jouet de votre neveu. Pourquoi risquer une visite douloureuse et inconfortable aux urgences alors qu'il y a de sex toys merveilleux destinés uniquement à vous donner du plaisir ? C'est ici que les plugs anaux entrent en scène avec un vif éclat.

Les hommes comme les femmes peuvent profiter de ces petits jouets conçus pour stimuler les terminaisons nerveuses de l'anus et du rectum par le biais de la dilatation et de la pression. L'anus est l'une des parties les plus érogènes du corps. Chez l'homme, c'est la partie du corps qui a le plus de terminaisons nerveuses (chez la femme, le clitoris gagne). Oui, plus que le gland. Le plug anal, fait de différents matériaux, de différentes tailles, et même avec de fantastiques surprises (nous en parlerons plus tard), a un design étroit à la pointe, qui s'élargit pour une dilatation progressive de l'anus, rendant la pénétration plus agréable au fur et à mesure que nous l'insérons. Rappelez-vous que l'anus, contrairement au vagin, ne lubrifie pas et ne se dilate pas de manière naturelle. Un peu d'aide supplémentaire est nécessaire, alors munissez-vous d'un bon lubrifiant et d'un set de plugs anaux. Comme vous pouvez le voir, ils ont une fonction basique de dilatation, tant pour les débutants que pour les plus expérimentés.

À quoi sert un plug anal ?

Le plug anal ne sert pas seulement à dilater l'anus et à obtenir une pénétration indolore. Si vous faites preuve d'un peu d'imagination, il a quelques autres usages tels que la double pénétration chez les femmes pendant le sexe vaginal, la stimulation de la prostate chez les hommes pendant les rapports sexuels ou en solo, la stimulation simultanée de l'anus et du périnée, la stimulation de l'anus lorsque vous recevez du sexe oral, et même pour donner libre cours aux fantasmes fétichistes de votre partenaire. C'est ici que nous revenons sur le sujet des plugs avec des surprises fantastiques.

Comment utiliser un plug anal ?

  • Choisissez le plug approprié. Nous supposons que vous l'avez à l'esprit, mais ce n'est pas la même chose si c'est votre première incursion dans le monde de la stimulation anale que si vous avez déjà atteint quelques orgasmes grâce à cette zone si riche en terminaisons nerveuses. Si vous allez débuter, choisissez un plug petit et lisse pour faciliter l'insertion.
  • Choisissez le lubrifiant approprié. Il y a des lubrifiants spécialement conçus pour dilater la zone anale, ce qui contribue à la relaxation des muscles. Cependant, vous devez aussi tenir compte du matériau dont le plug est fait. S'il s'agit d'un plug en silicone, optez pour un lubrifiant à base d'eau pour éviter tout dommage au matériel. Dans tous les cas, appliquez-le généreusement. Le plus important est de ne pas se retrouver à court.
  • Avant de commencer, appliquez le lubrifiant en effectuant un massage doux qui aide à détendre la zone.
  • Commencez à insérer le plug doucement et sans hâte. La clé est de le faire petit à petit. Lorsque vous stimulez l'anus, il commencera progressivement à se dilater avec l'aide du jouet. Profitez-en.

Plugs anaux diamant, en métal doré ou plugs queue de renard

Maintenant que vous savez à quoi ce sex toy peut vous servir, parlons des types que vous pouvez trouver sur le marché. Quant aux matériaux, le plus courant est le silicone médical hypoallergénique, mais on en trouve aussi en acier inoxydable, en aluminium, en PVC, en verre, et même en or. Les amateurs de bijoux auront leur meilleur allié dans les plugs anaux diamant, et les fétichistes pourront choisir parmi la grande variété de plugs queues d'animaux.

Nos conseils : petit à petit, commencez par le plus petit, lubrifiez généreusement, détendez-vous et profitez-en. Cela fait partie du jeu.

Vous naviguez dans EroticFeel depuis États-Unis et nous avons une page web spécifique pour votre pays. Nous ne livrons pas à États-Unis par le biais de cette version, pour cela vous devez changer de version. Voulez-vous continuer à naviguer dans EroticFeel ou préférez-vous changer pour le site de États-Unis ?