Les applications pour draguer les plus bizarres du monde

EroticFeel 21/05/2021

A présent que vous ne pouvez plus inviter la plus jolie fille de la sauterie à danser (parce qu'il n'y a plus de bals), qu'il n'est plus à la mode de confier à votre amie le rôle d'entremetteuse (parfois le coup de maître s'est retourné contre vous et l'heureux élu est resté avec votre amie) et que les cultures dans lesquelles les parents arrangent le mariage de leurs enfants sont en train de disparaître (bien que vous puissiez aller à Wuhan, très à la mode en ce moment, où le marché du mariage est revenu avec vigueur post-pandémique), la technologie est de votre côté. Vous vous souvenez des tourtereaux/geeks qui s’étaient rencontrés en ligne et qui allaient se voir pour la première fois sur « Touche pas à mon poste ! »? Vous étiez mort de rire, eh ! Qui fait « ha ha » maintenant ? Nous savons que vous vous êtes inscrit sur Tinder en disant que vous aimez voyager et que vous êtes à la recherche de personnes intéressantes (pas trop original), mais pour ceux qui ont des goûts ou des préférences un peu plus exotiques, il existe des applications plus spécifiques. Aimez-vous les bananes avec du ketchup ? Êtes-vous à la recherche d’un partenaire qui n'écoute que la musique de Patrick Sébastien et Gilbert Montagné ? Vous aimez les clowns ou l'herpès génital ? Parfait, tous les goûts sont dans la nature.

Nous avouons qu’au cours de notre enquête approfondie, nous avons découvert un véritable trésor : les applications pour draguer entre catholiques. Eh bien, des milliers de croyants fervents essaient de trouver leur âme sœur sur ces sites, avec un peu d'aide de la providence divine et des algorithmes informatiques. Si c’est votre cas, rendez-vous sur les sites Christian Mingle, CatholicMatch ou ChristianCafe.

Ni Brad Pitt, ni Leonardo DiCaprio. Si vous avez toujours trouvé que le vieux capitaine de bateau des Simpson, avec son « Yarrrr ! », avec sa barbe blanche et ses bottes en caoutchouc, a quelque chose d’irrésistible, Sea Captain Date est fait pour vous. Comme l’indique leur site Web, « Sea Captain Date est le site de rencontres numéro un sur Internet pour les capitaines de navires qui souhaitent de se connecter avec des hommes et des femmes (sur terre et en mer) qui partagent une passion commune pour l'océan ».

Avez-vous un chien et vous avez pété les plombs ? Vous ne quittez la maison que pour le promener, vous lui parlez même s'il ne vous répond pas et vous le laissez baver sur votre lit ? Vous n'êtes pas seul. Si vous voulez que votre animal de compagnie s’amuse bien, visitez Social Animals, et si vous préférez plutôt emballer grâce à votre animal, vous avez Twindog ou Animalear App.

Parmi tous vos goûts et passions, il y a quelque chose qui vous caractérise : votre amour inconditionnel pour la marijuana. Peu importe qu'il/elle soit de gauche ou de droite, si elle mélange un bon vin avec du Coca-Cola ou qu'il a « amour maternel » tatoué sur le bras, tant que vous pouvez passer l'après-midi ensemble à imiter les protagonistes de « Harold et Kumar chassent le burger ». Ici, on ne juge pas et votre application est sans aucun doute High There.

Est-ce que vous aimez porter des couches et vous sentir comme un bébé ou vous comporter comme un bon parent adoptif ? On allait dire qu'on a déjà vu des trucs plus bizarres, mais quoi qu'il en soit... Le truc, c'est que nous ne sommes pas un cabinet médical, donc si ça vous branche, vous trouverez sur DiaperMate d'autres adultes prêts à vous torcher le derrière.

Vous êtes végan et vous ne supportez pas d'échanger vos fluides avec quelqu'un qui vient de bouffer un bon steak à point ? Veggly o VegLove vous mettront en contact avec d'autres amateurs de l'horticulture et des fans du tofu. Peut-être que vous êtes Amish au Canada et que vous avez du mal à trouver un partenaire pour partager le chariot ? AmishDating vous donne un coup de main. Vous adorez les émissions sur les meurtres et vous avez un faible pour les voyoutes ? Sur le site Women Behind Bars, vous pouvez interagir avec des prisonnières aux États-Unis.

Vampires, morts-vivants, inadaptés qui veulent vivre à Gotham, personnes qui ne s'intéressent qu'au golf dans la vie, fans de "Des chiffres et des lettres"... Vous avez tous votre app pour flirter. EroticFeel verset 1 : « Jetez vos filets dans la mer et quelque chose de bon en sortira, parmi toutes les ordures vous trouverez à manger ».

Vous naviguez dans EroticFeel depuis États-Unis et nous avons une page web spécifique pour votre pays. Nous ne livrons pas à États-Unis par le biais de cette version, pour cela vous devez changer de version. Voulez-vous continuer à naviguer dans EroticFeel ou préférez-vous changer pour le site de États-Unis ?