Guide pour utiliser un vibromasseur de culotte ou une culotte vibrante

EroticFeel 15/04/2021

Pas de parachutisme, de nage avec des requins, ou de devenir journaliste au Mexique, si vous cherchez une véritable aventure, enfilez une culotte vibrante ou mettez un vibromasseur dans votre culotte, donnez tout le contrôle à votre partenaire et descendez dans la rue. Retrouvez vos amis, allez au cinéma, au restaurant ou à un entretien d'embauche (ça, c'est un risque extrême) et essayez de vous contenir tandis qu'une autre personne contrôle les différents modes de vibration. Peut-être qu'avec un doux chatouillement caressant votre clitoris, vous pouvez encore vous retenir, mais serez-vous capable de suivre la conversation lorsque les vibrations les plus sauvages pénétreront votre corps tout entier jusqu'à ce que vous perdiez la tête ? Serez-vous en mesure de contrôler vos gestes ? Serez-vous capable de garder votre sang-froid quand l'orgasme approche ? C'est une véritable gageure, mais contrairement à faire du jogging à jeun, celle-ci est amusante.

Si vous êtes de celles qui ne dissent jamais « non » quand on ouvre une boîte de chocolats, de celles qui disent toujours « oui » au dernier verre, de celles qui fuient la médiocrité et se lancent dans le vide (ou que vous aimeriez de l’être), voici l’opportunité que vous attendiez. Le danger est toujours excitant et dans ce cas, le seul risque que vous courez est de vous faire prendre. Chez EroticFeel, nous sommes toujours de farouches défenseurs de la joie et les culottes vibrantes vous la procureront en abondance. Sortez de ce qu'on appelle aujourd'hui la « zone de confort » et pimentez un peu vos journées.

C'est quoi une culotte vibrante ?

On pourrait répondre que c'est la huitième merveille du monde et ne rien dire de plus, mais nous allons nous étendre un peu plus. La culotte vibrante est un vibromasseur petit et discret qui s’adapte à votre culotte. Comment ? Certains modèles comme le Panty Vibe de Liebe comprennent une culotte avec une poche pour insérer le jouet et d'autres comme le Sexy Secret de Satisfyer ont une tête aimantée qui s'ajuste à vos sous-vêtements sans bouger ; mais tous ont une caractéristique en commun : elles peuvent être contrôlées à distance. C'est la clé, car si vous êtes à un dîner, vous n'allez pas vous toucher de façon suspecte pour changer les modes de vibration. C'est pour cela que certains modèles sont contrôlés avec une télécommande ayant une portée de plusieurs mètres et que d'autres peuvent être utilisés aux quatre coins du monde grâce à une application mobile.

En solo ou en couple, en public ou en privé (franchement, c’est plus amusant en public), les culottes vibrantes stimulent la partie externe du vagin et le clitoris avec des différents modes de vibration. Elles sont le dernier cri en matière de sex toys et normalement nous ne nous soucions des modes lorsqu’il s’agit de plaisir, mais si utiliser un stimulateur pour culotte est devenu l’un des fantasmes sexuels préférés de millions de personnes, il doit y avoir une bonne raison.

Comment les utiliser ?

Voilà la meilleure partie : l'usage d'une culotte vibrante est extrêmement simple. Pas d'appareils complexes dont les instructions sont plus difficiles à comprendre que la facture d'électricité. Vous devez simplement placer le vibromasseur dans vos sous-vêtements. Comme nous l'avons dit, certains modèles incluent une culotte avec une poche pour la mettre dedans et d'autres disposent d'une tête magnétique ou d'un couvercle magnétique qui fixe le vibromasseur au tissu afin qu'il ne se déplace pas lorsque vous bougez. Une fois en place, il suffit de l'allumer et de le connecter avec l'application ou avec la télécommande. Dans le cas de la télécommande, elle possède des boutons que vous-même ou la personne à qui vous l'avez donnée appuiera pour modifier les modes et l'intensité des vibrations.

Si le stimulateur pour culotte va être contrôlé par le biais d'une application, vous devrez la télécharger au préalable sur votre appareil mobile (elles sont toutes gratuites et compatibles avec iOS et Android). Si quelqu'un d'autre va contrôler le jouet, il ou elle devra également télécharger l'application et attendre que vous l'invitiez à participer à vos jeux. Ne vous laissez pas intimider par tant de technologie. Une fois le jouet allumé, il se relie au téléphone qui reste à portée de la connexion Bluetooth du vibromasseur et vous n'avez plus qu'à inviter qui vous voulez.

Les différentes applications vous permettront de créer des modes de vibration infinis, de personnaliser et de synchroniser la stimulation avec votre musique préférée, et même avec le son ambiant ou les chuchotements de votre amoureux.

Conseils pour les utiliser avec votre partenaire

Les stimulateurs pour culotte ou culottes vibrantes sont le jouet idéal pour utiliser en couple.

Le secret et l'excitation partagée non seulement améliorent l'expérience érotique, mais augmentent aussi la complicité et sont très amusants. Une fois le vibromasseur mis en marche, le jeu commence. Il n'est pas nécessaire de savoir quand votre partenaire va vous surprendre en vous testant en pleine rue, quand il va intensifier les vibrations en vous laissant sans voix ou s'il va s'arrêter d'un coup juste au moment où vous alliez atteindre l'orgasme.

Vous savez ce qu'on dit : le couple qui joue ensemble reste ensemble.

Satisfyer Sexy Secret : le meilleur vibromasseur pour culotte

Oui, c'est vrai, nous avons tous un favori et le Sexy Secret de Satisfyer est le nôtre.

Tout petit, discret, silencieux et ergonomique, il s'adapte confortablement au corps et cache un moteur qui vous fera frémir. Placez-le entre vos parties intimes et vos sous-vêtements, et actionnez-le en appuyant pendant deux secondes sur la touche située sous la zone magnétisée (vous ne pouvez pas la rater, il n'y en a qu'une). Connectez-le maintenant avec l'application gratuite de Satisfyer pour découvrir la jouissance ultime. Contrôlez-le vous-même ou confiez-le à quelqu'un d'autre le faire. Grâce à l'appli, l’autre personne pourra le commander depuis la chaise à côté de vous ou depuis les extrémités de la Terre.

Étanche, rechargeable, hypoallergénique et avec une puissance extraordinaire, vous ne trouverez pas d’autre stimulateur pour culotte avec meilleur rapport qualité-prix.

Dorénavant, vous n’aurez plus jamais la flemme de descendre dans la rue.

Vous naviguez dans EroticFeel depuis États-Unis et nous avons une page web spécifique pour votre pays. Nous ne livrons pas à États-Unis par le biais de cette version, pour cela vous devez changer de version. Voulez-vous continuer à naviguer dans EroticFeel ou préférez-vous changer pour le site de États-Unis ?