Lors d'un procès pour sorcellerie en 1593, le bourreau en charge de l'examen, un homme marié, découvrit (apparemment pour la première fois) le clitoris et l'identifia comme une marque du diable. C'était une preuve irréfutable de la culpabilité de l'accusée. Selon les récits, il montra cette étrange chose aux spectateurs. Ils n'avaient jamais rien vu de tel auparavant, car on ne voit pas ce qu'on ne veut pas voir, et le clitoris ne participait pas à la seule fonction associée aux organes génitaux féminins : l'accouchement. Après des années de répression et d'oubli, nous vous présentons aujourd'hui la Clithérapie, et parce que, si c'est une marque du diable, qu'elle soit bénie, car son seul but est de procurer du plaisir, au point que même le gland du pénis n'a pas autant de terminaisons nerveuses que le glorieux clitoris.

Dans cette section, vous trouverez les quatre baumes, le liquide vibrant, les pilules pour le sexe oral et l'anneau vibrant pour le doigt qui composent cette collection dédiée à l'omnipotent clitoris, une véritable ode à ce "petit morceau de chair remarquable, comme s'il s'agissait d'un mamelon, situé dans un endroit très secret qu'il était indécent de regarder", selon la description du bourreau. Ce serait indécent de ne pas traiter ce joyau comme il se doit.

Passez votre doigt sur ces baumes à base d'huile de coco et d'amande et appliquez-les sur votre clitoris. L'effet chauffant est instantané. Déplacez vos doigts autour, dessinez des cercles, des lignes, tracez des motifs en zigzag, d'abord doucement, puis un peu plus fort, savourez. Pressez l'anneau contre votre corps. Découvrez la sensation rafraîchissante des pastilles à la menthe sur votre clitoris. Et répétez demain. Car vous n'avez plus besoin de permission.

SYSTEM_GEOWEB_TITLE

Nous avons constaté que vous naviguez depuis une localisation différente de celle qui correspond à ce site web. Veuillez nous indiquer le site que vous souhaitez visiter