Vous naviguez dans EroticFeel Belgique depuis États-Unis et nous avons une page web spécifique pour votre pays. Nous ne livrons pas à États-Unis par le biais de cette version, pour cela vous devez changer de version. Voulez-vous continuer à naviguer dans EroticFeel Belgique ou préférez-vous changer pour le site de États-Unis ?

Coupletition

Ce qui se cache derrière la marque espagnole Coupletition est une grande idée et beaucoup de persévérance. Que propose-t-elle ? Une chasse aux trésors sexuelle, une compétition avec et contre votre partenaire. Arrêtez de regarder votre portable et ouvrez une bouteille de vin. « Tout le monde ne devient pas fou, ces choses doivent être méritées. » Osez-vous ?

Ce qui se cache derrière la marque espagnole Coupletition est une grande idée et beaucoup de persévérance. Quelle a été sa genèse ? Une vérité incontestable. Notre zone de confort est générée autour d'une routine, d'habitudes qui nous font nous sentir en sûreté et génèrent de la dépendance. La partie négative vient quand le sexe devient monotone, ennuyeux, des adjectifs qui ne correspondent pas à la passion, l'excitation, la frénésie que par définition nous devrions ressentir avant toute rencontre sexuelle. Tout est clair. Au début d'une relation, tout est nouveau, vous n'avez pas besoin de pratiquer le kamasutra ou de dépenser de l'argent pour de la lingerie osée, avec les sous-vêtements du marché aux puces et le missionnaire vous en avez assez, l'endorphine est déchaînée. Vous ne pouvez pas arrêter de vous toucher, vous ne finissez jamais de regarder un film, se retrouver pour dîner n'est qu'un euphémisme et la rue semble être un pays lointain et inhospitalier. Amusez-vous bien. Cette étape ne dure jamais longtemps. Maintenant, vous connaissez chacun de ses recoins, ses grains de beauté, ses imperfections, vous avez parcouru son corps si souvent que vous le connaissez mieux que le vôtre. L'aventure est-elle terminée pour toujours ? Pas du tout... L'épreuve du feu consiste à supporter ses parents et à maintenir la flamme vivante. Si vous avez réussi la première chose (nos plus sincères félicitations), la seconde sera comme lui apprendre à faire frire un œuf. Il a ses trucs mais c’est assez simple.

En mars 2018, l'idée est lancée. Víctor Pérez, un ingénieur en design industriel et développement de produits, vient de quitter son emploi à Barcelone et voyage comme routard à travers l'Asie et l'Australie. Il a conçu un jeu là-bas pour toutes sortes de couples qui, comme il l'explique, "fait tomber amoureux n’importe qui ose l'essayer". Les premiers avis sont très encourageants ; cependant, il n’était pas capable de trouver un moyen de rendre le projet économiquement viable. Est-ce que cela fonctionne ? Non. Après quelques mois de repos, il retourne à Barcelone et reprend l'idée. Il teste, redessine, teste et enfin, en octobre 2019, il lance une campagne sur Verkami. Grâce à la plateforme de financement participatif, il parvient en un temps record à faire de son jeu, Coupletititon Sex Game, une réalité que vous pouvez désormais acheter sur EroticFeel.

Qu'est-ce que c'est Coupletition Sex Game ?

Il s'agit d'un jeu de cartes qui augmente le désir, l'envie et aussi la confiance au sein du couple. C'est quoi le meilleur ? Contrairement à d'autres jeux coquins conçus presque exclusivement pour les hétérosexuels, Coupletition Sex Game est conçu pour toutes sortes de couples. Comme l'expliquait son créateur dans une déclaration faite dans le journal 20 Minutes, « l'erreur qui est souvent commise est d'attendre de tomber dans la routine pour trouver des choses qui nous font nous émouvoir. À notre avis, il est beaucoup plus efficace d'anticiper et de prévenir ces situations, notre relation sera plus forte si nous nous efforçons chaque jour de maintenir l'illusion. » En d'autres termes, pourquoi attendre ? Tout moment est bon pour s’amuser, n’est-ce pas ?

36 cartes, quinze niveaux et deux couleurs. Une expédition sexuelle qui s'étend dans le temps. Quinze épreuves comprenant les activités les plus variées (sexting, bondage, vidéos sexuelles, roleplays, massages...), d'une durée approximative de 30 minutes. Fixez un prix et battez-vous pour l'obtenir.

Une chasse aux trésors sexuelle, une compétition avec et contre votre partenaire. Arrêtez de regarder votre écran de portable, ouvrez une bouteille de vin et faites un peu attention l’un à l’autre, ce qui ne fait jamais de mal. Des moments bons et passionnants nous attendent. Souvenez-vous, « tout le monde ne devient pas fou, ces choses doivent être méritées. » Osez-vous ?