Cravaches BDSM

La fessée est sexy, stimulante, osée. Elle est synonyme de complicité et de passion. Entourée d'une aura de prohibition, elle fait monter l'excitation et libère de l'adrénaline, des endorphines et de l'ocytocine, libérant ainsi le plaisir de la rencontre. Le secret ? La douleur, en fonction de la manière dont elle est infligée et avec quoi, peut être incroyablement érotique. Essayez l'une de ces cravaches sophistiquées et dites-nous ensuite si nous avons raison ou tort. 

Nous l’avons déjà dit et si vous êtes sur notre site vous le savez déjà, mais de toute façon nous nous sentons obligés de le répéter : 70 % des femmes et 64 % des hommes sont davantage excités si l’acte sexuel est accompagné d’une fessée. Ce sont des données exactes, nous n’inventons rien. La fessée est sexy, stimulante, osée. Elle est synonyme de complicité et de passion. Entourée d'une aura de prohibition, elle fait monter l'excitation et libère de l'adrénaline, des endorphines et de l'ocytocine, libérant ainsi le plaisir de la rencontre. Le secret ? La douleur, en fonction de la manière dont elle est infligée et avec quoi, peut être incroyablement érotique, mais toujours de façon proportionnée, bien sûr, et en respectant le rythme.

Pourquoi acheter des cravaches BDSM ?

Parce qu’elles fonctionnent à la fois physiquement et psychologiquement. Permettez-nous de vous expliquer. Il ne s’agit pas de frapper ou de donner une fessée juste pour donner une fessée, il s’agit d’un jeu, de la chaleur et de l’impossibilité de se défendre, de la nudité, de l’établissement des rôles, « tu commandes et j’obéis », ou l'inverse. Il y a une fausse punition chargée d'érotisme. Et devant le choix, une cravache en cuir verni qui frappe au bon endroit en faisant claquer les fesses sous sa commande est bien plus excitante qu'une triste fessée avec un torchon taché de sauce tomate. La cravache est sophistiquée, le torchon est d'un goût esthétique douteux. Tout dépend de ce que vous recherchez.

Fermes et flexibles, en cuir verni ou synthétique, avec différentes formes aux extrémités et un toucher très doux, les cravaches conçues par Secret Play sont un choix parfait pour vos expiations les plus stimulantes.

Rappelez-vous de tenir la cadence et l'intensité appropriées, la fessée ne doit pas être trop rapide, mais pas non plus trop délicate ou trop forte. Quel est notre conseil ? Beaucoup de pratique.

Vous naviguez dans EroticFeel depuis États-Unis et nous avons une page web spécifique pour votre pays. Nous ne livrons pas à États-Unis par le biais de cette version, pour cela vous devez changer de version. Voulez-vous continuer à naviguer dans EroticFeel ou préférez-vous changer pour le site de États-Unis ?