Eh bien, voici l'un des objets les plus désirés de la collection officielle de Cinquante nuances de Grey.Les menottes métalliques qui ont fait rêver des milliers de personnes qui n'avaient jamais entendu le mot bondage et qui croyaient que le BDSM était une pratique pour pervers, comme la soumission, avec l'excitation d'être attaché, impuissant à la merci de l'autre. C'est ça le bondage, le plaisir de l'immobilisation volontaire, et rien de tel que ces menottes pour vous initier à un monde de désir dans lequel l'excitation prend de nouvelles significations.
Ce sont des poignets en métal au design classique et ajustables à tous les poignets, parfaits pour attacher ou être attaché.Une fois que vous les aurez fermés, le jeu aura commencé. Si vous voulez aller un peu plus loin, essayez un bandeau ou un masque, sans pouvoir voir ce qui se passe, le reste des sens est aiguisé, les sensations sont plus fortes. Vous en voulez toujours plus ? Que diriez-vous d'un fouet doux avec le rythme approprié. Fouets, fouets, cravaches, colliers avec laisses, le magasin de jouets pour donner libre cours à vos fantasmes les plus sombres est sans fin. Oserez-vous ?
Osez-vous ?
À propos de Fifty Shades of Grey
Si la trilogie de E.L. James a fait quelque chose, c'est de détourner la soumission et la sado des ténèbres et de les rendre attrayantes pour les masses. Qui ne voudrait pas devenir le protagoniste d'une histoire torride et fascinante de sexe irrésistiblement effréné ? Voici tout ce dont vous avez besoin. Fixez vos limites et tenez-vous bien, le jeu a commencé.
Nous avons constaté que vous naviguez depuis une localisation différente de celle qui correspond à ce site web. Veuillez nous indiquer le site que vous souhaitez visiter