Ni magie ni science, comment atteindre l'orgasme en même temps que votre partenaire

EroticFeel 16/10/2020

« Comment atteindre l'orgasme en même temps que votre partenaire ? » Eh bien, nous voilà ! Nous avons eu l'intuition (nous sommes très perspicaces) que les presque dix-sept millions de résultats que Google consacre à cette question et les milliers d'articles qui commencent par « 7 trucs pour atteindre l'orgasme en même temps que votre partenaire », « 4 astuces pour atteindre l’orgasme en même temps », « 4 façons d’avoir un orgasme en même temps », « les secrets pour jouir à coup sûr » (au moins, ils ne prennent aucun risque avec le nombre), indiquent que les gens s’intéressent au sujet et nous avons entrepris de résoudre vos doutes les plus rapidement possible. Ce n'est pas une tâche facile, ni de l'atteindre ni de trouver quelque chose qui vaille la peine parmi la quantité de conseils absurdes disponibles sur le net. Et pourtant nous participons aussi. C'est pourquoi nous vous apportons quelques conseils pour réaliser ce désir tant désiré.

Le sexe n’est pas comme dans le porno, c’est ce que nous avons toujours essayé de dire clairement, mais ce n'est pas non plus comme dans les films romantiques. Les vêtements ne tombent pas lente et suggestivement sur le sol pendant que vous vous déshabillez délicatement (pour n’importe quelle raison, le moment où ils enlèvent leurs chaussettes n'arrive jamais), l’orgasme n’arrive pas rapide et simultanément pendant que vous vous contemplez dans une union presque spirituelle en découvrant que vous êtes faits l’un pour l’autre, pour ne pas mentionner que maintenant presque personne n'utilise de draps au-dessus et qu'il est beaucoup plus compliqué de s'enrouler de manière spontanée et sexy dans une couette en plumes.

Démystifions le sexe et aussi le fait d'atteindre l'orgasme en même temps que votre partenaire. C'est une expérience, une très bonne expérience, bien sûr, mais le fait que vous arriviez à l’orgasme avant et votre partenaire après (ou vice-versa) ne rend pas le sexe pire du tout. Pour certains, aller jusqu’au bout peut devenir une obsession (super, être exigeant est le premier pas vers une relation sans frustration et très satisfaisante).

Recommandations pour atteindre l’orgasme en même temps que votre partenaire

Nous parlons de recommandations parce que, chers amis, ce n'est pas de la magie ou de la science, cela ne se fait pas avec une dose de pénicilline ou en agitant une baguette magique au rythme de « mélangez tout ça, et vous aurez quoi ? Bibidi Bobidi Bou ! », mais il y a certaines choses qui aident :

  • Savoir très bien ce qui vous amène à l'orgasme, quelles sont les caresses qui vous excitent le plus, comment votre corps réagit aux différents stimuli, ce que vous aimez en solo et en compagnie, et ce que vous attendez exactement de votre partenaire.
  • Avoir la même connaissance sur le corps et les goûts de votre partenaire. Il va sans dire que cela ne peut être atteint en une journée. C'est non seulement une question d'aller dîner, séance de cinéma et voilà : orgasme simultané. Selon les sexologues, les couples qui ont un orgasme en même temps en ont généralement un de longue durée.
  • Nous devons faire clairement comprendre que la pénétration n'est pas le seul moyen, que le sexe va de la première à la dernière caresse et que votre partenaire peut atteindre l'orgasme par la stimulation des tétons et détester qu'on lui chuchote à l'oreille. Cela résume l'un des conseils que nous avons lus sur de nombreux sites web : l'importance de la communication. Faites attention, garder un regard sur votre partenaire, savoir comment il ou elle respire ou comment elle ouvre la bouche quand l’excitation l’envahit et agir en conséquence, ce n’est pas la même chose que de demander constamment « comment ça se pas’ ? », « il te reste combien ? », « ça te plaît ? », ou encore pire, « pis, t'es tu v'nue? ». Ne soyez pas lourds, s’il vous plaît.
  • Nous vous signalons, au cas où vous auriez sombré dans le désespoir de tout essayer, qu'il n’y pas d’article d’astuces qui ne mentionne le sujet de regarder dans les yeux (très courant dans les films américains). Cela limite évidemment un peu les positions que nous pouvons mettre en pratique et, bien que le contact visuel soit excitant, l’obligation de le maintenir fixé sans interruption et pour le moins bizarre. Si vous vous décidez à le faire, gardez le collyre à portée de main au cas où vos yeux se dessécheraient à force d'éviter de cligner les yeux.

Une dernière chose : ce n'est pas plus romantique et le fait d'y parvenir ne signifie pas que cette personne est celle avec qui vous allez passer le reste de votre vie. Laissez le mysticisme aux autres. Parfois, c'est de la pure chance et d'autres fois, il s'agit d'avoir beaucoup de connaissances (de vous-même et de votre partenaire). Profitez de chaque orgasme, ceux en solo et ceux qui sont partagés, ceux qui sont spontanés et ceux qui demandent un peu d’effort, ceux qui sont brefs et ceux dont vous vous souviendrez toute votre vie. Ne sous-estimez aucun orgasme et ne risquez pas de les mettre en colère. Il se peut qu'ils disparaissent pendant un certain temps. Et ça, c'est vraiment effrayant.

Vous naviguez dans EroticFeel Belgique depuis États-Unis et nous avons une page web spécifique pour votre pays. Nous ne livrons pas à États-Unis par le biais de cette version, pour cela vous devez changer de version. Voulez-vous continuer à naviguer dans EroticFeel Belgique ou préférez-vous changer pour le site de États-Unis ?