Tenga Flip Orb Orange Crash

Masturbateur Tenga Flip Orb Orange Crash

Réf. : 1700228

59,50 € 70,00 €
Promotion
- 15 % réd.

Disponible
Recevez-le en 30 janv.-3 jours
Tenga

Information

Le Flip Orb Orange Crash est l’attirant masturbateur de Tenga qui vous apportera une nouvelle dimension du plaisir. La célèbre société japonaise dans le monde de la masturbation masculine a décidé de réadapter ses créations préalables pour que vous puissiez continuer à expérimenter des sensations inoubliables. À cette occasion, et sous l’apparence d’un sablier blanc et orange fabriqué en ABS, Tenga a développé un masturbateur avec une structure interne basée sur la répartition stratégique de plusieurs rangées de picots en polycarbonate. Tout ceci, ajouté à une couverture en élastomère doux, créera un univers de contrastes que vous surprendra.

Une autre différence entre les Flip Orb Orange Crash et les autres produits de Tenga est le mode d’application de lubrifiant. Il suffirait d’introduire le lubrifiant à travers le point d’insertion, mais dans le cas de ces masturbateurs il est fondamental de suivre une procédure déterminée pour que vous soyez sûr d’avoir appliqué assez de lubrifiant. La pénurie de lubrifiant pourrait vous causer des nuisances et dans EroticFeel nous cherchons votre pleine satisfaction à tout moment.

Nous allons vous raconter en détail les étapes à suivre pour utiliser votre masturbateur Tenga Flip Orb Orange Crash :

  • Premièrement, retirez le capuchon du point d’entrée.
  • Ouvrez votre masturbateur.
  • Lubrifiez entièrement les deux parties, en couvrant tous les détails de la texture interne de votre Flip Orb Orange Crash. Tenga recommande l’utilisation du Hole Lotion Real et il a inclus des échantillons de ce lubrifiant.
  • Fermez votre masturbateur.
  • Lubrifiez le point d'insertion.
  • Avant d’introduire le pénis, placez le capuchon pour empêcher le masturbateur de s'ouvrir.

Au fait, savez-vous que les Flip Orb Orange Crash sont réutilisables ? Avec le nettoyage et une maintenance correcte, ils pourront survivre à innombrables sessions de jeu. Chaque fois que vous finissez, ouvrez votre masturbateur, comme vous avez fait pour le lubrifier, et lavez-le bien à l’eau tiède et avec savon neutre. Une fois propre, laissez sécher le sextoy grâce au capuchon qui vous servira de support. Quand il soit complètement sec, fermez le masturbateur, et replacez le capuchon. Conservez le produit dans un endroit sec et sombre.

Voulez-vous vivre de nouvelles expériences avec Tenga ?