Bon pour la planète, génial pour votre corps, dit Womanizer. Et hé, nous ne pourrions être plus d'accord. Nous étions de grands connaisseurs (et fans) des orgasmes que vous procurent les ventouses de la marque, mais maintenant elles sont aussi vertes. Dotée de la technologie Pleasure Air, sa tête extra-douce entourera votre clitoris en l'enveloppant sans contact direct tandis que les vibrations de l'air aspirent et massent en même temps pour éveiller chacune de ses terminaisons nerveuses. Et oui, tout comme le modèle original Premium, il possède 12 niveaux d'intensité. Ce qui est nouveau ici, c'est qu'il s'agit du premier sex-toy de Womanizer fabriqué à partir de matériaux durables et renouvelables. Oui, souriez, car jamais faire votre part pour ne pas accabler la planète n'a été aussi facile et aussi amusant.
Fabriqué à partir de matériaux durables et renouvelables.
Fabriqué en Biolène, un matériau biodégradable innovant, le Womanizer Premium Eco est complètement recyclable. Cette ventouse de luxe se démonte en pièces individuelles et dispose d'une batterie remplaçable et rechargeable par USB pour que votre jouet dure toute une vie
Nous vous recommandons d'appliquer un peu de lubrifiant à base d'eau pour que la sensation soit la meilleure possible. Ensuite, appuyez sur le bouton avec le symbole + pendant deux secondes pour allumer le jouet, et utilisez les touches + et - pour augmenter ou diminuer l'intensité en faisant le tour de ses 12 niveaux différents.
Rappellez-vous que le Womanizer Premium Eco est doté de la technologie Smart Silence. Vous avez appuyé sur le + pendant deux secondes et rien ne se passe ? Bien sûr, car il ne commencera à fonctionner que jusqu'à ce qu'il touche presque la peau et s'éloignera automatiquement lorsque vous l'éloignerez. Ainsi, vous profiterez d'une stimulation silencieuse sans distractions.
À propos de Womanizer
L'univers a 15 milliards d'années (c'est un grand garçon) et il n'y a même pas une décennie que les femmes peuvent jouir d'un jouet qui stimule exclusivement leur clitoris. Et qui ont été, après si longtemps, les inventeurs du truc qui a révolutionné la sexualité féminine ? Ni Galilée, ni Tesla, ni Steve Jobs (bien qu'il y ait des personnes qui atteignent l'orgasme avec le lancement de chaque nouveau modèle d'iPhone), c'était Michael et Brigitte Lenke, un couple bavarois avec lequel nous essaierons de vous mettre en contact plus tard (on est en train de les chercher dans les « Pages jaunes ») pour les remercier personnellement. Aujourd'hui, leur marque Womanizer compte plus d'une douzaine de stimulateurs clitoridiens qui font la joie des femmes les plus exigeantes.
Nous avons constaté que vous naviguez depuis une localisation différente de celle qui correspond à ce site web. Veuillez nous indiquer le site que vous souhaitez visiter