Vous naviguez dans EroticFeel Belgique depuis États-Unis et nous avons une page web spécifique pour votre pays. Nous ne livrons pas à États-Unis par le biais de cette version, pour cela vous devez changer de version. Voulez-vous continuer à naviguer dans EroticFeel Belgique ou préférez-vous changer pour le site de États-Unis ?

Ne laissez pas un mauvais goût gâcher le meilleur sexe oral

Sex and the City nous a appris beaucoup de choses. Quatre amies parcourant les meilleurs bars de Manhattan et discutant entre Cosmopolitan et Cosmopolitan de leurs rencontres sexuelles, quelque chose d'inédit à la télévision jusqu'à ce moment. Elles ont donc abordé des sujets tels que l'éjaculation précoce, les joies qu'un bon vibromasseur peut vous apporter, l'existence de l'éjaculation féminine, l'importance de coucher avec qui vous voulez et à quel point le sexe oral peut être fantastique ou absolument désagréable. Dans une scène déjà mythique, la désinhibée Samantha refuse de pratiquer une fellation sur son amant : « tu as du sperme aigre », a-t-elle lancé. Le type prend cela comme une excuse. « Allez, deux ou trois fois de haut en bas et ça y est, c'est facile », dit-il. « Facile ? » répond-elle, « Vous les hommes n'avez aucune idée de ce à quoi nous devons faire face là-bas. Déplacement des dents, stress de la mâchoire, succion, haut-le-cœur, et tout le temps à monter et descendre, gémissant et essayant de respirer par le nez. Facile ? Mon gars, ils n'appellent pas ça un petit boulot pour rien. » Après cette sublime explication, ils arrivent à un accord. Elle admet que selon la personne « cela peut être fabuleux, tant que leur sperme n'a pas le goût d'un tas d'œufs pourris ». « Tu le goûtes et si tu es d'accord, je suis d'accord », il accepte, il déguste, et avec une expression de dégoût, il dit du bout des lèvres « je suis d'accord ». En effet, s'il y a des hommes qui peuvent enlever leurs côtes flottantes pour faire ce « petit boulot » eux-mêmes, un mauvais goût ne pousserait pas le pauvre mec à reculer.

Quoi qu'il en soit, allons droit au but. Le fluide vaginal et le sperme ont tous deux un goût caractéristique qui peut varier en fonction de l'hygiène, de l'alimentation ou du moment du cycle menstruel (dans le cas des femmes). Pour éviter de passer un mauvais moment et surtout pour éviter que cela arrive à un autre, il est bon de garder à l'esprit une série de conseils car, nous sommes d'accord, jouir est compliqué si notre partenaire a un air de dégoût et va en courant vers la toilette. Mais faisons d'abord une distinction fondamentale, tant la vulve que le pénis ont une odeur et un goût caractéristiques et, bien sûr, ce n'est ni mauvais ni dégoûtant, c'est la propre nature. Une hygiène correcte est vitale pour éviter la formation de bactéries qui produisent de mauvaises odeurs, mais en tenant toujours compte du fait que les zones intimes ont leur propre microsystème, une flore caractéristique qui les protège, et qu'un excès d'hygiène peut le faire disparaître et provoquer l'effet inverse à celui souhaité, l'apparition d'infections et de mauvaises odeurs.

Dans le cas du sperme, 90 % est du liquide séminal composé de sucres, de protéines, de vitamines, de sels et de minéraux qui proviennent des aliments que nous ingérons. Il est important de prendre soin de ce que nous mangeons, les experts affirment que des aliments tels que le melon, l'ananas, la papaye, les airelles, le citron, les légumes riches en chlorophylle, le riz, le pain et les pommes de terre, contribuent à améliorer le goût du sperme. En revanche, les asperges, le chou-fleur, l'oignon, l'ail et les produits laitiers rendent le goût du sperme plus amer. Comme nous l'avons dit, le goût du fluide vaginal dépend en grande partie de la période du mois où la femme se trouve ; cependant, il existe des produits qui lui donnent un goût pire (et cela est vrai pour les hommes comme pour les femmes) comme le tabac, l'alcool, la caféine et certaines médicaments.

Les plus scrupuleux peuvent toujours recourir à des lubrifiants aromatisés ou à des produits novateurs tels que les bonbons à la menthe de Bijoux Indiscrets qui, en plus d'être spécialement conçues à cet effet, augmentent la production de salive. En tout cas, rappelez-vous que le sexe oral est l'une des meilleures choses que vous puissiez faire avec votre bouche, ne laissez pas une broutille vous priver d'un plaisir qui ne semble pas de ce monde.