Maintenant que le marché regorge de sex toys aux formes abstraites qui pourraient parfaitement être un objet de décoration ou un accessoire de cuisine, les Fleshlight continuent à miser sur les formes réalistes, sur les recréations impeccables de notre anatomie. Et que pouvons-nous dire au sujet du réalisme, c'est vrai qu'il est plus érotique de vous stimuler avec une bouche qu'avec un hippocampe ou un vaisseau spatial, mais c'est tout simplement une question de goût.
Dans quelques siècles, quand les archéologues chercheront parmi les ruines de ce qui est aujourd’hui nos villes, ils déterreront avec surprise d’objets étranges ayant l’apparence externe d’une lampe de poche. De Nashville à Toulon et de Cracovie à Namur, les spécialistes des cultures anciennes découvriront les mêmes vestiges enterrés à côté de Tamagotchis sans vie, de biographies de Nabilla et de morceaux d'étagères Ikea éparpillés. Au début, ils pourraient penser que la Terre a subi une coupure électrique générale et que l'humanité a dû faire le plein de torches... Jusqu'à ce qu'ils jettent un coup d'œil à l'intérieur des torches. Des vagins, des anus, des bouches, des reproductions identiques des organes sexuels, comme des œuvres d'art grecques faites à partir d'un matériau doux et agréable, si semblable à la peau réelle qu'il est difficile de faire la différence. Ils commenceront à comprendre qu'il y a eu un temps où les orgasmes ne s'obtenaient pas par le biais d'une application sur le portable ou d'une puce dans le cerveau, mais en touchant, caressant, léchant, stimulant les parties les plus érogènes du corps, et que c'est la raison pour laquelle des jouets alliant ingéniosité et simplicité ont été créés. Et si le dernier cri (littéralement) en matière de plaisir féminin est survenu il y a quelques années avec les fantastiques stimulateurs clitoridiens, le plaisir masculin avait déjà deux coups d'avance depuis l'apparition de Fleshlight sur le marché à la fin des années 90. De nos jours, plus de 15 millions de masturbateurs masculins sont en circulation dans le monde, amenant l’extase à toutes sortes d’hommes avec toutes sortes de goûts. Ce sont les masturbateurs qui aideront les Indiana Jones du futur à reconstruire la sexualité actuelle. Et vous, si vous voulez faire l'expérience maintenant de ce que vos descendants liront dans les livres d'histoire, il n'est pas trop tard.
Chez EroticFeel, on n'aime que la qualité et nous vous assurons que Fleshlight l'est. Bannissez les préjugés absurdes, ces jouets ne font mal à personne (sauf si vous les utilisez pour frapper quelqu'un), bien au contraire. Ils vous offrent une alternative plus confortable, agréable et infiniment plus semblable à une rencontre réelle que la masturbation traditionnelle. Comme tous les jouets, ils peuvent être utilisés en couple (rappelez-vous qu’il est toujours excitant d’introduire de nouveaux éléments dans la relation) et qui ont été conçus en tenant compte de tous types de besoins. Maintenant que le marché regorge de sex toys aux formes abstraites qui pourraient parfaitement être un objet de décoration ou un accessoire de cuisine, les Fleshlight continuent à miser sur les formes réalistes, sur les recréations impeccables de notre anatomie. À ce stade, nous dirons juste qu'il est plus érotique de vous stimuler avec une bouche qu'avec un hippocampe ou un vaisseau spatial, mais c'est tout simplement une question de goût.
Comme toute bonne invention américaine, le Fleshlight primordial est sorti d’un garage. Apparemment, à la fin des années 90, Steve Shubin, ex-membre de l'équipe SWAT du célèbre LAPD (Los Angeles Police Department), et sa femme Kathy, attendaient des jumeaux. Étant donné qu'il s'agissait d'une grossesse à haut risque, les médecins ont recommandé à la mère de garder le lit et, pendant la période de repos, l'activité sexuelle était hors de question. L'esprit d'entreprise a eu certainement une influence, mais pas plus que le manque de sexe. Cet ancien policier s'est donc promené dans les sex shops de cette époque-là et, voyant qu'il n'y avait rien à son goût, il a commencé à travailler dans son projet. C'est ainsi qu'est né le plus grand succès de tous les temps en matière de masturbation masculine.
Actuellement, la marque possède un vaste catalogue dans lequel se distingue la collection Fleshlight Girls, des recréations de vagins et d'anus des plus célèbres pornstars. Des vedettes de cinéma pour adultes aussi populaires qu'Alexis Texas, Stoya, Riley Reid ou Madison Ivy, se sont prêtées à Fleshlight pour reproduire leurs parties génitales pour le plus grand plaisir de leurs fans, qui peuvent désormais les voir et ressentir en même temps. Tous les masturbateurs ont un boîtier rigide en forme de lampe de poche qui facilite sa prise en main et son maniement, et un manchon intérieur fabriqué en SuperSkin, le matériau fétiche de la firme en raison de sa grande similitude avec le toucher de la peau humaine. Leur utilisation ne pourrait pas être plus simple. Il suffit de retirer le couvercle, d'appliquer un peu de lubrifiant de base aqueuse (le SuperSkin ne tolère pas les lubrifiants en silicone ou huileux) et d'insérer le pénis. Le reste ne dépend que de vous. Chaque modèle présente une texture intérieure différente, conçue à partir de formes géométriques, de rainures et de picots pour intensifier le plaisir à chaque nouvelle caresse.
Si vous voulez vous assurer de ne pas abîmer votre Fleshlight à cause d’un lubrifiant inadéquat, la marque elle-même vous offre des lotions spécialement formulées pour être utilisées avec tous ses masturbateurs. Ce sont des lubrifiants à base d'eau qui prennent soin du matériau en facilitant le glissement et en renforçant les sensations de plaisir. Vous pouvez choisir entre sa lotion neutre (Fleshlube Water), très similaire à la lubrification naturelle du vagin et au toucher soyeux et agréable, son lubrifiant effet chauffant (Fleshlube Fire), qui augmente l'intensité de l'orgasme, et son lubrifiant effet froid (Fleshlube Ice), parfait pour les nuits les plus torrides. Exempts de parabènes et de graisses, hypoallergéniques et testés dermatologiquement, les lubrifiants de Fleshlight sont adaptés aux peaux les plus sensibles et peuvent être utilisés quotidiennement. Par ailleurs, que devez-vous faire pour que votre masturbateur dure toute une vie ? Les soins qu'il nécessite sont minimes : une hygiène correcte, toujours avec de l'eau, avec le nettoyant spécifique de la marque (Fleshlight Water) et en évitant l'utilisation de savons ou de tout autre produit, et l'application du Fleshlight Renewing Powder, une sorte de poudre de talc qui gardera le SuperSkin aussi doux que le premier jour.
Fleshlight fait déjà partie de l'Histoire avec un grand H, celle qui transforme la réalité et chamboule les habitudes. À ne pas manquer ! Le plaisir vous attend.
SYSTEM_GEOWEB_TITLE
Nous avons constaté que vous naviguez depuis une localisation différente de celle qui correspond à ce site web. Veuillez nous indiquer le site que vous souhaitez visiter