Alors, quelle est la différence entre un godemichet et un vibromasseur ?

Alors, quelle est la différence entre un godemichet et un vibromasseur ?

Godemichets, vibromasseurs, stimulateurs... Produits différents avec le même objectif : vous provoquer un sourire.

Que-est-ce qu’un godemichet ?

Un godemichet est un objet cylindrique, allongé, de taille diverse, conçu pour être introduit dans le vagin ou l’anus. Futuristes, réalistes, discrets. Grands et petits, incurvés ou doubles. La typologie des godemichets est très variée, mais tous ont quelque chose en commun: ils ne vibrent pas.

Il existe des godemichets faits de différentes matières : métal, plastique, latex ou verre. Leur forme peut varier aussi. Donc, nous pouvons trouver des godemichets qui cherchent une similitude parfaite avec le pénis qui peuvent inclure, également, les testicules. Mais il existe des modèles plus classiques, avec une forme cylindrique et la pointe ovale, avec forme d'œuf.

Que-est-ce qu’un vibromasseur ?

Un vibromasseur est un dispositif que, comme son nom l’indique, vibre. Cette subtile différence sera l’élément-clé pour comprendre le produit : un vibromasseur ne se limite pas à la pénétration, mais sert pour la stimulation du clitoris ou des zones érogènes, comme l’anus, les mamelons, les cuisses... Vous choisissez.

À la différence des godemichets, les vibromasseurs constituent un déploiement d’imagination par les fabricants : grands et petits, avec manche, ovale, double, avec différentes formes qui s’adaptent au clitoris, au vagin ou à l’anus, etc. Le plus important est le module de vibration et, par conséquent, vous aurez besoin de piles ou chargeur. En plus, ils souvent incluent une télécommande.

Quelles sont les différences entre un godemichet et un vibromasseur ?

Vous savez maintenant l'essentiel d’un vibromasseur et d’un godemichet. Alors, quelles sont les différences les plus importantes ? Voici quelques différences :

  • Les vibromasseurs ne sont pas aussi flexibles que les godemichets à cause du module de vibration. Par conséquent, les matières qu’ils utilisent sont plus limitées.
  • Se vous utilisez un vibromasseur, vous aurez besoin de piles ou chargeur. En revanche, ce problème disparaît avec les godemichets.
  • Si vous voulez un partenaire plus réaliste et semblable à un pénis réel, vous devez choisir les godemichets. En étant plus flexibles, ils imitent mieux leur nature.
  • Les godemichets sont conçus pour la stimulation du vagin e de l’anus, tandis que les vibromasseurs peuvent être utilisés dans la stimulation d’autres zones érogènes.
  • L’utilisation des godemichets est manuelle, ce qui signifie qui nécessitera plus d’efforts par rapport au vibromasseur (qui est électronique).

Maintenant vous connaissez les différences. Il ne vous reste plus qu'à choisir.

SYSTEM_GEOWEB_TITLE

Nous avons constaté que vous naviguez depuis une localisation différente de celle qui correspond à ce site web. Veuillez nous indiquer le site que vous souhaitez visiter