Pensez au meilleur orgasme de votre vie, multipliez-le par mille et vous obtiendrez le Soraya Wave de LELO

Pensez au meilleur orgasme de votre vie, multipliez-le par mille et vous obtiendrez le Soraya Wave de LELO

Soraya, lumière de ma vie, feu de mes reins. Mon péché, mon âme. So-ra-ya. Ne nous accusez pas de plagiat. Ce que nous ressentons pour LELO chez EroticFeel est une véritable dévotion, mais avec le Soraya Wave, ça a été un coup de foudre authentique. C'est pourquoi on n'utilise que les mots des classiques pour l'exprimer. Parce qu'il y a des marques qui changent la façon dont nous interprétons le monde, des marques qui révèlent à l'univers ce que nous sommes sans avoir besoin de recourir aux mots, qui parviennent à créer quelque chose d'impérissable, de révolutionnaire, d'immortel. Si aujourd'hui, on demandait (encore) à Karl Lagerfeld quelles sont les choses qui ne se démodent jamais, la réponse serait plus ambitieuse : « une paire de jeans, une chemise blanche, la veste Chanel » et un Soraya Wave de LELO. Et comment savoir que l'amour ne se terminera pas avec la prochaine avancée du marché ? Parce que lorsque vous trouvez le design parfait, le design que vous pourriez montrer à vos invités les plus glamour sans craindre la critique, et vous le combinez avec une technologie qui fait balancer le jouet à l'intérieur de vous en imitant les mouvements de la personne la plus expérimentée, la seule chose qui pourrait améliorer l'expérience est la création d’une réplique en chair et en os de Warren Beatty lui-même dans « La Fièvre dans le sang » ou de Sofia Loren dans « Hier, aujourd'hui et demain », et c'est encore loin d'être le cas.

Beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis les lapins rampants qui ont rendu folle Charlotte, la femme au foyer puritaine de « Sex and the City ». Aux origines primitives de l'industrie des sex toys, ces vibromasseurs doubles qui stimulaient simultanément l'intérieur du vagin et le clitoris ont connu un immense succès. Ce n'est pas étonnant, vu d'où nous étions : des pénis énormes, pas très attrayants, qui faisaient à peine rire nerveusement. Pour la première fois, le clitoris a été pris en compte dans l'équation du plaisir, nous avancions dans la bonne direction. Les designs et les moteurs qui procuraient au produit inerte une vibration adéquate ont été perfectionnés. Et puis LELO est arrivé, la marque qui a mis le talent de créateurs et d'ingénieurs au service de quelque chose qui n'avait pas encore été réalisé : des jouets et accessoires de luxe pour enrichir la vie intime, des produits que vous n'auriez pas à garder dans le tiroir du bas de votre placard, des produits dont il serait impossible d'avoir honte, des compagnons de jeu à utiliser en solo ou en couple. Le plaisir élevé au rang d'art.

Et nous voici maintenant en train de parler d'un jouet qui est bien plus que cela, un ami qui, quand vous êtes triste, apparaît à la maison avec du vin, de la bière, du chocolat et des hamburgers pour ne rien laisser au hasard, un film qui vous réconcilie avec la vie, une chanson que vous écoutez en boucle et dont vous ne vous lassez jamais, un amant attentif et délicat qui sait aussi faire trembler le sommier comme un marin en congé, le sourire complice qui vous dit que vous n'êtes pas seule. Soraya Wave doit son nom à la technologie WaveMotion brevetée par la compagnie suédoise. Vous vous demandez peut-être, et à quoi ça sert ? À beaucoup de choses, chère camarade. La partie insérable se déplacera en vous, de manière oscillante, avec un va-et-vient qui imite les caresses les plus expertes. Car vous savez très bien que les jouets qui imitent la recherche de l'or ne font que provoquer de la lassitude et de l'irritation.

Flexible, ergonomique, ce bijou s'adapte confortablement aux courbes de votre anatomie, repose de manière vibrante sur le clitoris et atteint les zones les plus sensibles à l'intérieur de votre vagin en massant le point G tant désiré. Avec huit modes de vibration différents, en silicone médical de première qualité, rechargeable, avec une autonomie de 2 heures à puissance maximale et complètement étanche, Soraya Wave recherche le plaisir rond, complet et absolu. Avec LELO, il n'y a pas de place pour les « peut-être » ou pour des orgasmes qui dépendent du destin.

Si vous avez besoin de plus de preuves, la sexologue et écrivaine Valérie Tasso le définit ainsi :

J'ai toujours été une esthète. Mais surtout, une grande hédoniste. Et les deux concepts, en tout cas pour moi, doivent aller de pair en ce qui concerne les objets de plaisir. Soraya Wave, le dernier lancement de LELO, réunit les deux caractéristiques.

En effet, lorsque la marque a lancé la première version de Soraya, un masseur intime, son design a marqué une rupture radicale avec le concept de ce que nous considérions à l'époque comme des vibromasseurs. Attirée par la beauté de ses lignes et par sa grande ressemblance avec une sculpture, je n'ai pas hésité à m'en procurer un.

Cette fois, LELO vient de donner une nouvelle touche en incorporant la technologie brevetée WaveMotion, ainsi qu'en redessinant la forme ergonomique déjà existante.

Soraya Wave permet non seulement de stimuler la partie externe du clitoris grâce à ses vibrations, mais aussi la partie interne, jusqu'à atteindre le point G. Et ce n'est pas tout : la partie qui est insérée dans le vagin a un léger mouvement WaveMotion, c'est-à-dire qu'il imite le geste « viens ici » des doigts des amants les plus experts. Cette reconception et l'amélioration de la technologie promettent aux femmes d'atteindre des orgasmes incomparables.

Le Soraya Wave ne vous offre que des avantages : sa poignée est conçue de telle manière qu'elle vous permet de l'utiliser avec tout le confort du monde et d'accéder facilement et d'une seule main aux boutons d'intensité et aux modes des vibrations.

Il est versatile car il peut stimuler la partie extérieure de votre clitoris, la paroi avant de votre vagin (point G), mais aussi, comme la grande majorité des objets de plaisir de LELO, vous pouvez l'utiliser sur n'importe quelle autre partie du corps pour obtenir un massage fantastique qui fera hérisser vos poils et augmentera votre excitation. Pour les plus osées, Soraya Wave peut aussi être utilisé pour le plaisir anal.

Pour moi, c'est l'un des meilleurs produits que j'ai essayé parce que, en stimulant le clitoris aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur (le point G), le plaisir est deux fois plus intense.

SYSTEM_GEOWEB_TITLE

Nous avons constaté que vous naviguez depuis une localisation différente de celle qui correspond à ce site web. Veuillez nous indiquer le site que vous souhaitez visiter