Vous naviguez dans EroticFeel Belgique depuis États-Unis et nous avons une page web spécifique pour votre pays. Nous ne livrons pas à États-Unis par le biais de cette version, pour cela vous devez changer de version. Voulez-vous continuer à naviguer dans EroticFeel Belgique ou préférez-vous changer pour le site de États-Unis ?

Qu'est-ce que c'est le bondage et comment débuter ?

Une pièce et deux corps à moitié nus. Soudain, il prend vos bras fermement et il attache vos poignets à la tête du lit. Il fait la même chose avec vos jambes. Vous êtes complètement immobile. Il vous bande les yeux. La corde frotte votre peau avec une sensation de démangeaison que vous aimez, ça devrait faire mal ? Vous ne pouvez pas bouger, vous ne pourriez pas même si vous essayiez très fort. Maintenant, il peut faire ce qu'il veut de vous. Si ce fantasme vous excite, vous devez essayer le bondage. Le terme, qui en vient à signifier servitude ou esclavage, fait référence à une pratique érotique qui lie le désir sexuel à l'immobilisation d'un des membres du couple. Il s'agit d'un jeu de domination dans lequel vous vous donnez à votre partenaire de manière physique et mentale.

Le bondage et le BDSM sont-ils la même chose ?

Non. Le B de bondage n'est que la première lettre du sigle et la première pratique des quatre qui composent le BDSM (Bondage, Discipline et Domination, Soumission et Masochisme). Le Bondage doit être sûr, sensé et consensuel (comme toujours) et n'utilise pas la douleur comme source de plaisir. C'est la discipline la plus répandue du BDSM et celle qui est la plus utilisée indépendamment des autres.

Si la première chose qui vous vient à l'esprit lorsque vous entendez le terme bondage est « Cinquante nuances de Grey », ne vous troublez pas, tant la saga que l'essor de la littérature érotique ont contribué à sa popularisation ces dernières années. Mais vous devez savoir que bien avant que le roman de l'autrice britannique E.L. James ne devienne un phénomène littéraire, Hollywood avait exploité effrontément pendant des décennies le recours de voir un sex-symbol attaché et sans défense, et bien qu'ils aient essayé de ne pas le présenter comme un acte sexuel, l'érotisme était évident. Fay Wray attachée à une paire de colonnes dans le film « King Kong », Virginia Mayo accrochée à une chaise dans « La Vie rêvée de Walter Mitty », ou Charlton Heston enchaîné dans « Les Dix Commandements », ne sont que quelques exemples parmi les centaines qui existent.

Comment vous initier dans le bondage

Tout d’abord, vous devez savoir ce dont vous avez besoin pour le pratiquer, mais n'ayez pas peur, car pour commencer vous n'avez pas besoin de beaucoup d'attirails.

Avec quoi voulez-vous attacher ou être attaché ? Cordes, nœuds, bracelets et menottes... Maintenant réfléchissez, voudriez-vous pimenter l'expérience avec une scénographie plus soignée ? Bandeaux, cache-seins, porte-jarretelles, harnais, masques, loups, chaines corporelles, fouets, ici les limites sont fixées par vous. La marque Bijoux Indiscrets possède un large catalogue d'inspiration bondage classique, élégant et sexy, avec toutes sortes d'accessoires intimes.

Vous y trouverez sans aucun doute tout ce dont vous avez besoin et mille autres idées.

Rappelez-vous : la meilleure chose pour commencer, ce sont les matériaux souples et les nœuds lâches. Le mieux est d'avoir un mot clé avec votre partenaire au cas où vous voudriez arrêter le jeu. Il ne faut pas trop serrer la corde et bien sûr, ne pas attacher le cou.. Comme dernière recommandation, et en espérant que vous n'en aurez jamais besoin, ayez une paire de ciseaux à portée de main au cas où un nœud résiste à être défait.

Le bondage n'est pas une technique perverse ou abusive et, au cas où vous auriez des doutes, elle n'est pas non plus considérée comme une paraphilie. Le plus important est que vous fixiez vos propres limites, que vous ne fassiez que ce que vous avez envie de faire et que vous ayez une confiance totale dans votre partenaire. Choisissez votre rôle et amusez-vous, tout en tenant compte de ces règles. Osez-vous ?