EroticFeel

Au-delà de la pudibonderie et des répressions absurdes, la masturbation a toujours été un acte divin. Nous lançons une marque, une marque aussi vivante que nous : irrévérencieuse, élégante, délicate, une marque pour que vous viviez votre sexualité comme vous le souhaitez, pour que vous soyez la personne que vous voulez être. Une marque pour que vous soyez toujours satisfait. C'est le moins qu'on puisse faire !

En tant que source d'inspiration, elle est présent dans les grandes œuvres et joue le rôle principal dans les grandes vies. Elle peut nous emmener au ciel lui-même mais, paradoxalement, elle a aussi été utilisé pour soumettre, punir, pénaliser et terroriser des cultures entières qui, tout au long des siècles, ont intériorisé qu'il y avait quelque chose de sale, d'obscène ou d'immoral dans la jouissance du plaisir le plus naturel, simple et propre. Certaines personnes même priaient avant de placer soigneusement un drap troué entre les deux corps et qui ne pouvaient être touchés qu'en cas de stricte nécessité avant les rapports sexuels.

Ce sont les femmes qui ont le plus souffert, comme c’est toujours le cas. Hystériques, nymphomanes, folles, coincées, frigides ou prostituées. Les grands hommes éclairés ont dit des choses si fantastiques comme le fait qu'une femme qui atteint l'orgasme par le clitoris est immature et puérile, ou que la lecture des livres sèche les ovaires et rend l'utérus inutile. Qu'est-ce qui rend le sexe si controversé ? Quel est le problème d'un corps qui se contracte, halète et bouge au rythme du plaisir qui vient des entrailles ? Pas d'acné, pas de cécité, pas de perte de sensibilité, pas de mains poilues, pas d'alopécie. Nous pouvons vous assurer : nous sommes absolument empiriques. Et, bien que nous ne l’avons pas tout à fait démontré, nous sommes presque certains que vous ne brûlerez pas non plus dans les flammes de l'enfer.

Comme nous convenons avec George Bataille que la différence entre notre instinct sexuel et celui des animaux est l'érotisme, chez EroticFeel nous abreuvons de l'amant adolescent que Marguerite Duras est devenue, du marquis de Sade, des Tropiques d'Henry Miller, des lettres de luxure déchaînée que James Joyce a dédiées à son bien-aimée, du regard que la douce Marilyn a dédié à l'appareil photo. Au-delà de la pudibonderie et des répressions absurdes, la masturbation a toujours été un acte divin.

« "Tomber dans l'écume" était le nom de code que j'utilisais pour désigner le plaisir auto-induit », dit la merveilleuse Siri Hustvedt dans « Souvenirs de l’avenir » (peut-être parce qu'Aphrodite, qui signifie littéralement « née de l'écume » est la déesse incontestée de l'érotisme et de la luxure). Le fait est que pour l'écrivaine américaine, qui est également une experte en psychologie et en neurosciences, le sexe, le plaisir, les fantasmes et la masturbation font partie intégrante de la vie et de la littérature.

Au cas où ce ne serait pas encore clair, nous lançons une marque, une marque aussi vivante que nous : irrévérencieuse, élégante, délicate. Une marque pour que vous viviez votre sexualité comme vous le souhaitez, sans préjugés, sans tabous, en toute liberté, une marque pour que vous soyez la personne que vous voulez être. Une marque pour que vous soyez toujours satisfait. C'est le moins qu'on puisse faire !

Vous naviguez dans EroticFeel Belgique depuis États-Unis et nous avons une page web spécifique pour votre pays. Nous ne livrons pas à États-Unis par le biais de cette version, pour cela vous devez changer de version. Voulez-vous continuer à naviguer dans EroticFeel Belgique ou préférez-vous changer pour le site de États-Unis ?