Garantie et Retours

Vous n’aimez pas ce que vous avez acheté ? Avez-vous changé d’avis ? Ne vous inquiétez pas. Dans EroticFeel vous avez 30 jours calendaires, à compter de la date de réception de votre commande, pour décider de conserver ou changer le produit. (Vous avez les conditions ci-dessous). Si le problème était un défaut du produit qui l’empêche de fonctionner correctement, le délai serait de 2 ans à partir de la date de la vente. Ensuite, nous vous expliquons en détail comment procéder dans chaque cas :

Droit de rétractation

Dans les premiers 30 jours calendaires à compter de la date de réception de votre commande, vous pouvez décider de la modifier ou de la renvoyer parce que vous ne l’aimez pas ou parce que vous avez changé d’avis.

Comment fonctionne ce processus ?

La première chose à faire est de contacter nous en écrivant un e-mail à [email protected] et en expliquant ce que vous souhaitez retourner. Vous pouvez également le faire via le formulaire de commande de votre espace client. Nous vous répondrons rapidement. Mais ne vous inquiétez pas : le délai de retour est calculé à partir de la réception de votre e-mail, sans ajouter le temps que notre personnel met pour gérer le retour.

Ensuite, notre personnel vérifiera avec vous que le produit est dans les conditions appropriées pour être retourné. C’est-à-dire, le produit doit réunir trois conditions. La première est que le retour soit dans le délai de retour. La seconde est que le produit puisse être retourné. Veuillez noter que certains produits, tels que la lingerie intime, ne peuvent pas retournés pour des raisons d’hygiène, quelle que soit l’état du produit. La troisième est que le produit ait les conditions pour être retourné.

Le Décret Royal Législatif 1/2007, du 16 novembre, par lequel sont approuvés le Texte Refondu de la Loi Générale pour la Défense des Consommateurs et des Utilisateurs et autres lois complémentaires, établit une série d’exceptions au droit de rétraction. Parmi ces exceptions figure le cas des marchandises scellées qui ne peuvent pas être renvoyées pour des raisons de protection de la santé ou de l’hygiène ou qui ont été descellées après la livraison. Nous pouvons inclure dans ce groupe, à titre indicatif et non limitatif, tous les sextoys, lubrifiants ou produits cosmétiques. Conformément à la réglementation en vigueur, le retour ne peut pas être appliqué aux enregistrements sonores ou vidéo scellés qui ont été descellés par le consommateur après la livraison. Ici on peut inclure, par exemple, les DVD. Pour cette seule raison, nous ne pouvons accepter le retour d’aucun de ces produits.

Finalement, si notre personnel détermine qu’il est possible d’effectuer le retour, vous pourrez nous envoyer le produit à nos magasins en Espagne, Europe. Nous vous donnons aussi la possibilité de recueillir le produit à votre domicile, avec une entreprise de transport de notre choix. Dans ce cas particulier, le retour coûtera 8,95 €, qui sera déduit du montant final.

Nous vous rembourserons le prix payé pour le produit, ainsi que les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires liés à votre choix d’un mode de livraison différent du moins cher de ceux proposés) mais nous ne pouvons pas nous charger des coûts directs du retour qui doivent, malheureusement, être payés par vous.

Logiquement, si le retour est motivé par une erreur de notre part (nous avons envoyé le produit erroné, par exemple), le processus de retour sera complètement gratuit pour vous, EroticFeel recueillera votre produit.

Une fois que nous recevons le produit et que nous vérifions que tout est en parfait état, nous procéderons au retour du montant total que vous avez payé (frais de livraison inclus) dans un délai maximum de 15 jours calendaires. Nous effectuerons le remboursement par le même moyen de paiement que vous avez utilisé ou par virement bancaire si nous ne pouvons pas utiliser le même moyen. Si vous préférez, une autre option possible est l’échange par une carte-cadeau que vous pouvez utiliser sur notre site web et sans date d’expiration.

Dans les cas où le produit n’eut pas les conditions appropriées pour le retour, pour quelque raison, notre personnel peut accepter le retour mais sous certaines conditions, telles que : retour obligatoire en carte-cadeau, en payant les frais de retour ou en réduisant le montant du retour. Cela dépendra de chaque cas spécifique.

Garantie de produit Dans le cas peu probable, mais non impossible, que vous utilisiez votre produit de manière adéquate et qu’il cesse de fonctionner dans les deux ans suivant la date d’achat, ne vous inquiétez pas, car dans EroticFeel, nous prendrons en charge le produit. Écrivez-nous un e-mail à [email protected], ou faites une réclamation dans votre espace client, en indiquant le problème exact du produit. Nous tenterons de résoudre le problème. Dans les cas où il s’agit d’un défaut du produit, nous le récupérerons sans rais, nous vous le renverrons ou nous vous livrerons un nouveau produit. Dans les cas où il est impossible de réparer et de remplacer le produit, nous vous enverrons un produit égal ou de meilleures caractéristiques. En cas de défaut du produit, logiquement, peu importe si le produit est non scellé ou ouvert.

Nous vous informons que certains fabricants veulent que la garantie soit traitée directement avec eux. Dans ces cas, nous vous dirons où appeler ou écrire et nous vous fournirons assistance.

Dans les cas où nous sommes dans les premiers 30 jours calendaires suivant la réception du produit, vous pouvez utiliser le droit de rétractation. En cas de garantie de produit, EroticFeel assumera les frais de retour et de livraison ultérieure du produit.